“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Citotel Trianon

Citotel Trianon
N° 19 sur 50 Hôtels à Grenoble
Vosges
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon accueil à notre arrivée, avec proposition immédiate de nous aider pour le stationnement de cet hôtel de centre ville. Notre chambre était très confortable, spacieuse, propre, avec une bonne literie. Petit bémol pour la douche assez petite. Nous y avons séjourné un samedi soir et avons apprécié de pouvoir prendre un petit déjeuner tardif, puisque celui-ci est servi jusqu'à midi le dimanche, et avec le sourire. Et sans aucun supplément possibilité de profiter de la chambre jusqu'à 16 heures. Des horaires que nous n'avions (malheureusement) jamais trouvé auparavant ! L'hôtel est bien situé et facile à trouver. Compte tenu du tarif d'une nuit le week-end nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Coatbridge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ai séjourné dans une chambre de catégorie supérieure. Absolument minuscule. Il n'y avait pas de possibilité de faire du thé / du café. Pas de baignoire, seulement une petite douche. Impeccablement propre et personnel amical. Télévision avec une seule chaîne en anglais - BBC news. Chambre très chaude et pas de climatisation donc pas confortable. Aucune garde-robe : cintres sur un panneau mural ! Aucun espace social où s'asseoir au retour à l'hôtel. N'y reviendrai certainement pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

profondeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avions réservé une nuit à Grenoble avant les vacances de ski.
Impossible de se garer facielement tout près...Ils ont des petits garages mais avec une voiture familiale...imossible de rentrer dedans...
Réceptionnistes du soir et matin très serviables et sympathiques
Chambre double très petite et tristounette...
Par contre petit déjeuner très bien.
J'avais réservé nlà par rapport aux commentaires sur trip advisor qui étati très enthousiaste donc en arrivant après un long voyage, il est vrai que j'ai été décue en voyant la chambre ...mais heureusement cela n'était que pour une nuit...
Mais bon..prix pas trop cher...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Chambre très exiguë, la salle de bain était presque plus grande! Déco très vieillie. Personnel Ok sans plus, l'ordi du hall ne fonctionnait pas, le petit déjeuner était insipide. C'est bien situé par rapport au centre, mais bof.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Petit hôtel avec une équipe très sympathique. Les chambres et sanitaires sont exigus. Petit déjeuner complet. A 5 min de la gare. A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2011
Serémange-Erzange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes alles a grenoble emmené ma fille au campus universitaire pour y faire un stage
Auparavant j'avais reserve une chambre classique en promo special wekend a l'hotel Trianon en telephonant de chez nous (Moselle)
C'est vrai que nous avons ete surpris en voyant la chambre ,c'est assez petit mais suffisant pour dormir et pour prendre douche et bain et vraiment a un bon prix
Nous avions aussi reserve une place de parking heureusement les places sont cheres et dures a trouver par contre il faut faire des manoeuvres pour rentrer dans le garage mais ca va
le mieux est le petit dejeuner copieux il ne manquait rien pa r rapport a son prix 7€ et surtout la gentillesse du personnel devoues et toujours aimaible souriant
Nous allons retournes a Grenoble au mois d'Aout recuperer notre fille et nous retournerons au Trianon car on s'y sent comme chez soi

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux