“charmant & aimable”

N° 19 sur 50 Hôtels à Grenoble
Brussels, Belgium
“charmant & aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Personnel tres acceuillant et competent
Garage privé un peu difficile d´access, surtout avec des voitures en face
Bien emplacé au centre ville, facile d´explorer la ville a pied a partir de l´hotel
Lit un peu trop court ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Je suis resté dans cet hôtel trois nuits pour raison professionnelle. Il manque un peu d'insonorisation et de modernité. En revanche, l'hôtel est propre, chaleureux, accueillant, et relativement bien situé. Je le recommande pour un séjour d'affaire court.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai mis ce titre car ça devient de plus en plus rare. Mais la réceptionniste de cet hôtel était top ! Sinon, mobilier vieillot, mais chambre propre. Petit-déjeuner décent. Hôtel bien situé. Proposent de très bons tarifs. Une rénovation du mobilier s'impose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AVIGNON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Pour reprendre les thèmes habituels :

- Accueil agreable, souriant, plaisant

- La chambre n'est vraiment par grande (POMPADOUR, au rez de chausseé)
Pas de clim, assez sombre, la fenêtre donne sur une cour intérieure (et comme c'est du rez de chaussée, evidemment c'est sombre.

la déco est kitch, mais pourquoi pas finalement.

La literie n'est pas bonne (matelas vraiment pas ferme)
Rien à dire en particulier sur la salle de bain, elle est propre et fonctionnelle.

le petit déjeuner est très commun (très peu de salé..)

Le point positif, est son emplacement en centre...c'est tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon accueil à notre arrivée, avec proposition immédiate de nous aider pour le stationnement de cet hôtel de centre ville. Notre chambre était très confortable, spacieuse, propre, avec une bonne literie. Petit bémol pour la douche assez petite. Nous y avons séjourné un samedi soir et avons apprécié de pouvoir prendre un petit déjeuner tardif, puisque celui-ci est servi jusqu'à midi le dimanche, et avec le sourire. Et sans aucun supplément possibilité de profiter de la chambre jusqu'à 16 heures. Des horaires que nous n'avions (malheureusement) jamais trouvé auparavant ! L'hôtel est bien situé et facile à trouver. Compte tenu du tarif d'une nuit le week-end nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coatbridge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ai séjourné dans une chambre de catégorie supérieure. Absolument minuscule. Il n'y avait pas de possibilité de faire du thé / du café. Pas de baignoire, seulement une petite douche. Impeccablement propre et personnel amical. Télévision avec une seule chaîne en anglais - BBC news. Chambre très chaude et pas de climatisation donc pas confortable. Aucune garde-robe : cintres sur un panneau mural ! Aucun espace social où s'asseoir au retour à l'hôtel. N'y reviendrai certainement pas.

profondeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avions réservé une nuit à Grenoble avant les vacances de ski.
Impossible de se garer facielement tout près...Ils ont des petits garages mais avec une voiture familiale...imossible de rentrer dedans...
Réceptionnistes du soir et matin très serviables et sympathiques
Chambre double très petite et tristounette...
Par contre petit déjeuner très bien.
J'avais réservé nlà par rapport aux commentaires sur trip advisor qui étati très enthousiaste donc en arrivant après un long voyage, il est vrai que j'ai été décue en voyant la chambre ...mais heureusement cela n'était que pour une nuit...
Mais bon..prix pas trop cher...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille