“Surpris” 4 5 étoiles

N° 23 sur 51 hôtels à Grenoble
seremange
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes alles a grenoble emmené ma fille au campus universitaire pour y faire un stage
Auparavant j'avais reserve une chambre classique en promo special wekend a l'hotel Trianon en telephonant de chez nous (Moselle)
C'est vrai que nous avons ete surpris en voyant la chambre ,c'est assez petit mais suffisant pour dormir et pour prendre douche et bain et vraiment a un bon prix
Nous avions aussi reserve une place de parking heureusement les places sont cheres et dures a trouver par contre il faut faire des manoeuvres pour rentrer dans le garage mais ca va
le mieux est le petit dejeuner copieux il ne manquait rien pa r rapport a son prix 7€ et surtout la gentillesse du personnel devoues et toujours aimaible souriant
Nous allons retournes a Grenoble au mois d'Aout recuperer notre fille et nous retournerons au Trianon car on s'y sent comme chez soi

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults