“Accueillant - bon rapport qualité prix”
Avis sur Citotel Trianon

Citotel Trianon
N° 20 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Accueillant - bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 janvier 2011

Petit hôtel avec une équipe très sympathique. Les chambres et sanitaires sont exigus. Petit déjeuner complet. A 5 min de la gare. A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2011

Serémange-Erzange, France
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes alles a grenoble emmené ma fille au campus universitaire pour y faire un stage
Auparavant j'avais reserve une chambre classique en promo special wekend a l'hotel Trianon en telephonant de chez nous (Moselle)
C'est vrai que nous avons ete surpris en voyant la chambre ,c'est assez petit mais suffisant pour dormir et pour prendre douche et bain et vraiment a un bon prix
Nous avions aussi reserve une place de parking heureusement les places sont cheres et dures a trouver par contre il faut faire des manoeuvres pour rentrer dans le garage mais ca va
le mieux est le petit dejeuner copieux il ne manquait rien pa r rapport a son prix 7€ et surtout la gentillesse du personnel devoues et toujours aimaible souriant
Nous allons retournes a Grenoble au mois d'Aout recuperer notre fille et nous retournerons au Trianon car on s'y sent comme chez soi

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Royal Hotel
Splendid Hotel
N° 19 sur 50 à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 11 sur 50 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 32 sur 50 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 14 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Citotel Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Citotel Trianon

Établissement : Citotel Trianon
Adresse: 3 rue Pierre Arthaud, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 20 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Trianon 2*
Bienvenue à la maison.Vous vous sentirez vite comme chez vous avec les services et l'accueil 24h/24 d'une équipe toute à votre écoute, le sourire et la bienveillance compris. L’hôtel Trianon se situe dans un quartier calme et tranquille du centre ville de Grenoble Notre parfaite connaissance de Grenoble et de sa région,vous aidera à vous organiser dans vos déplacements touristiques ou d'affaires Un petit déjeuner copieux ou express, selon votre choix ,avec des produits frais et locaux. Toutes nos chambres sont différentes, à chacun son budget: de la chambre économique (décoration sage et reposante) aux chambres spacieuses et élégantes qui vous font voyager dans le temps. Nous sommes à l'écoute de chacun de nos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Trianon Grenoble, Rhône-Alpes
hôtel Trianon Grenoble