“Enfin une crêperie à la hauteur de la Bretagne !!!”

Crêperie Cadet Rousselle
Classé n° 580 sur 897 Restaurants à Grenoble
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“Enfin une crêperie à la hauteur de la Bretagne !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Enfin une crêperie à la hauteur de la Bretagne les crêpe sont savoureuse ,copieuse le service y est agréable ,souriant en terme de tarif rien a redire vu la taille des crêpe ... Bref excellent PS: si vous ne savez pas quoi prendre je vous conseille la nesgresco un régale a très bientôt la Creperie cadet rousselle!!!

• Visité en septembre 2013

Grenoble
“La Bretagne ne vous gagne pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

En lisant certains avis, je me suis dit que certains n'ont jamais mis les pieds dans une vraie crêperie bretonne !... Parce que là, on en est à des kilomètres... à peu près 1000 kms ça doit venir de là leur réinterprétation de la galette !
Ne parlons pas du reste des plats dans lesquels, il n'est pas exclu de trouver cheveux, insectes...
Bref à part l'emplacement... c'est dommage d'en faire une si mauvais adresse avec une équipe qui ne semble pas passionnée par ce qu'elle vous sert !

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“restaurant bas de gamme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hier soir, diner avec 12 amis. Réservation prise au Cadet Rousselle. Accueil mitigé, pas de sourire. On nous amène la carte, nous commandons les apéritifs, et on nous demande de choisir nos plats en même temps. A la commande, certains désiraient enlever un ingrédient qu'ils n'aimaient pas. "Impossible" nous dit on, les préparations sont faites avant, le matin (soit disant). On nous amène les apéros, puis, une minute après (le temps que la serveuse retourne en cuisine), on nous apporte les plats !! pas le temps de trinquer tranquillement et de boire l'apéro. Les crêpes sont scandaleuses, et je pèse mes mots. Quand sur une tablée de 12 clients, pas un seul d'entre eux n'est satisfait par l'assiette qu'il a devant lui, il faut se remettre sérieusement en question. La crêpe aux 4 fromages est garnie d'une infime couche de crème aux fromages, aussi épaisse que du Kiri sur une tartine de pain de mie, et ça pour 7.5€, de qui se moque t on ? les champignons sont de banals champignons en boite, à peine revenus à la poêle, "tomate" dans la carte signifie une tranche de tomate posée telle qu'elle dans l'assiette, le jambon est posé en tranche entière sur la crêpe, les haricots de la salade verte ont tellement le goût le la conserve qu'ils sont immangeables (en utilisant les conserves dans tous les plats, au moins penser à rincer les aliments qui en sortent..... ), la salade aux poissons/ crevettes étaient incroyablement peu garnie (manque la moitié des ingrédients pourtant inscrits sur le menu). Certains ont du commander une deuxième crêpe salée tellement la première était ridiculement garnie. Les desserts sont au niveau du reste. Première fois de ma vie que je vois une crêpe au nutella dont le nutella est étalé dans l'assiette, avec la crêpe posée par dessus. Supplément chantilly 1.4€, pas trouvé plus cher même dans les grands restaurants.... Bref ma plus mauvaise expérience gastronomique (mais peut on réellement utiliser ce mot pour de tels endroits, je ne pense pas), nous dirons donc expérience tout court, tous les convives sans exception sont déçus par cet endroit, dont même le cadre laisse à désirer. Pourtant, avec les marges qu'ils doivent tirer sur les plats qu'ils servent, ils doivent avoir de quoi refaire un palace. Au final une note à 300€, toujours pas de sourire et de mots gentils (ai je précisé que durant tout le repas cela a été de même, pas d'eau sur la table, obligé de tout demander ?).
Passez donc votre chemin et trouvez une vraie crêperie, avec des produits frais, un cadre sympa, des plats garnis, et des serveuses agréables faisant leur travail comme il se doit.

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“Trés joli et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit restaurant sympa en plein centre ville,au calme. Joli déco,personnel agréable.
Beaucoup de choix dans les crèpes, Galettes salées ou sucrées tout est bon!
A refaire!

• Visité en avril 2013
Ruy, France
“Plutôt correct et accessible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nichée en plein centre ville, j'ai découvert par hasard cette crèperie et le retour est plutôt positif.
Un personnel souriant, un service rapide malgré une bonne influence et surtout une addition pas trop salée, environ 16€ par personne pour une boisson, galette, dessert et café.
Certes, la cuisine ne vous laisse pas un souvenir impérissable mais ça a le mérite d'être correct.
D'ailleurs, l'établissement à l'air de compter de nombreux habitués.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Cadet Rousselle ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Crêperie Cadet Rousselle ?