“Delicieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Delicieux”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très bon petit restaurant situé dans le centre de Grenoble, plats très bien préparés, il est impossible d'avoir fin en sortant ! Moelleux au chocolat en dessert excellent !! :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cuisine, produits et service de qualités. Terrasse avec super vue sur la Bastille. Resto a recommander.

Grenoble, France
“De la qualité !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Que l'on s'y rende à midi ou le soir, en famille ou entre amis, ce restaurant est idéal pour deux raisons principales : la qualité des produits et donc des plats et la qualité du service - toujours irréprochable ! Simple, bon et sans chichis, dans un cadre décoré avec goût. Aucun reproche à faire, et nous y sommes déjà allés une bonne quinzaine de fois !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un menu a 22euros avec des plat très bon et très frais. Le feuilleté de st Marcelin et les côtelettes d agneau était vraiment très bon. Un accueil très chaleureux. De plus le conseil pour le vin c'est vue très efficace. Nous étions 4 amis et reviendrons sans hésite .

Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Moyen, rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y sommes alle influences par de tres bonnes critiques sur TripAdvisor.
C'est de la cuisine de base comme tout le monde peut en faire. Les produits sont certainement frais. Le serveur est tres aimable et serviable.
On a pris des menus a 22 euros: entree, plat, dessert.
Les entrees etaient bonnes mais tres basiques,
Les plats etaient sans aucune finesse, juste des produits frais correctement prepares. Les cotelettes d'agneau etaient tres grasses et servies par deux ca ne laisse pas grand chose a manger. La ratatouille etait quelconque. La tarte au citron tres acide mais c'est rare d'en manger une bonne.
Certe 22 euros ce n'est pas beaucoup de nos jours mais je ne donnerais pas plus de 15 euros pour ce repas.
On n'y reviendra plus.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Idee ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble

Vous connaissez La Petite Idee ?