“M'ouais”
Avis sur Le Lyonnais

Le Lyonnais
Classé n° 130 sur 919 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bouchon lyonnais 5 rue Palanka 38000 Grenoble rouvert depuis le 14/09/2016 après changement de propriétaire , cuisine tradionnelle et lyonnaise tel 04 76 53 13 45 ouvert du lundi au Samedi de 12h a 14h et de 19h a 23h sauf le dimanche et lundi soir
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Alors difficile de juger sur le côté homogène. L'accueil est très sympa donc rien a dire. Seulement le rapport qualite prix est loin d'être parfait. Le fois poêle bof sans plus... La brouillade aux truffes idem. Par contre le sot l'y laisse excellent. Le tiramisu encore un peu congelé c'est pas terrible surtout pour un menu a 40€. Une chaleur écrasante a l'étage. Des vins servis dans de pauvres verres ballons et a une mauvaise température... Le mini verre de chartreuse offert en fin de reps est un minimum. Bref c'est plutôt bien si on ne recherche pas un bon rapport qualité prix et si on veut être avec les bobos grenoblois. Cuisine élégante malgré tout mais décevante par la mise en scène

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lyonnais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Repas médiocre. Le service médiocre et pas d'accueil. Je n'ai pas été bien reçu et j'ai longtemps attendu avant de manger.
Enfin restaurant à éviter!

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous sommes revenu dans ce restaurant car c'est un incontournable à Grenoble. L'accueil est toujours chaleureux et féminin. Toutes les deux sont vraiment formidables. Menu top 40 €. Tartines de truffes.... Oreiller de truffes...(.gros raviolis) . Filet de bœuf extra ( on reconnaît un bon restaurant à sa viande) je peux vous dire que celle-ci était excellente. Cuite à point. Avec un gratin dauphinois superbe. Je précise que les frites si vous en prenez sont faites maison. Ou sot l'y laisse (poulet) aux champignon. Dessert terrine de chocolat aux oranges confites délicieuse. Le tout avec un petit Moulin àVent. Total 102 €. J'y retourne demain....

Avis publié: 25 septembre 2013

Le Lyonnais porte très bien son nom et sa cuisine d'inspiration lyonnaise (et régionale) attire beaucoup d'amateurs.
Quelles bonnes suggestions que ces escargots étuvés aux petits légumes, cette excellente quenelle Nantua, et ces poissons grillés tous remarquables. Sans oublier les dessert et particulièrement le blanc - maner à la framboise
Merci Marilyn pour l'accueil et bravo le chef pour ces mets qui méritent plus que le détour. un retour régulier !

Avis publié: 14 mai 2013

Assez cher mais très bon et service très sympa. Comme son nom l'indique la cuisine est très lyonnaise, donc ceux qui de raffolent pas de quenelles et autres andouillettes auront un choix restreint dans la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Lyonnais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lyonnais ?