“Services annexes decevants” 4 5 étoiles

Vertiges Aventure
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Services annexes decevants”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Vertige Aventure est leader du saut à l'élastique en France au moins et d'après leur dire. En effet le professionnalisme est là il n'y a aucun doute. Leur pédagogique est parfaite, ils sont rodés et vous ne prenez aucun risque à sauter avec eux au Pont de Ponsonnas. Par contre j'ai été très déçu par leur infrastructure. Depuis le temps qu'il exerce, ils pourrait faire un effort. La terrasse du snack est petite et usée, le snack ne sert quasiment rien et en plus de mauvaise qualité alors qu'il le pourrait. La vidéo du saut est de mauvaise qualité et le DVD bonus joint à votre saut contient uniquement des images des années 80 !! C'est donc uniquement le site et leur expérience qui font la note : je suis donc un peu déçu.

Visité en juin 2013

Mionnay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Site exceptionnel pour pratiquer le saut à l'élastique. L'équipe est très professionnelle, rassurante et encadre aussi dans la bonne humeur. Mon ami et moi avons fait un saut en tandem et c'est une expérience inoubliable. Sensation très forte quand on est sur la rembarde et quand on saute dans le vide. On est très bien réceptionnés en bas et la remontée se fait à la grimpette : mini via ferrata puis petit chemin. On peut ensuite voir son saut et acheter la vidéo. L'accueil dispose d'un coin pique nique en face du pont, avec possibilité de restauration rapide et boissons. On peut ainsi se remettre de ses émotions en regardant les autres sauter à leur tour !!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Vertiges Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertiges Aventure ? Partagez vos expériences !