“Tapas or not tapas... Hélas.....” 2 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
grenoble
“Tapas or not tapas... Hélas.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Comme la plupart des autres critiques, coupon groupon à la clé, nous sommes allés manger des tapas. Hélas, de la quantité mais pas de saveur, une musique espagnole sortant d'un lecteur CD donnant l'impression de... On nous a proposé un apéro mais au moment du choix... plus de rhum, plus de menthe, plus de... On s'est rabattu sur d'autres boissons, préparation plutôt bonne mais tout de même 8 € le verre.
Nous avons été déçus dans l'ensemble. Produits vantés maison mais représentant de tapas le soir où nous sommes allés manger et stratégie de vente à voix forte.
Un conseil d'amis: ménagez vos papilles et passez votre chemin.
Tellement d'autres 'bons' restos sur Grenoble.

• Visité en novembre 2013

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“arnaque groupon”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

on a été décu, les tapas baignaient dans l'huile, tout droit issu de boites... le personnel s'ennuyait tellement qu'ils étaient sur leur téléphone et se faisait livrer à manger de l'extérieur, ils doivent savoir que leur bouffe est pas bonne!
je vous le déconseille, ne prenez pas de bon groupon gardez vos sous pour un meilleur resto, quitte à payer plus cher

• Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“De mauvais avis injustifiés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons aussi utilisé notre bon Groupon hier soir, mais du coup avec les aprioris que nous avions pu obtenir en lisant les commentaires précédents. Il se trouve qu'il n'en est rien. L'accueil était sympa et les tapas à volonté étaient nombreux et dans l'ensemble très bon. Sans oublier le petit chupito offert avant de partir, bien que nous n'ayons pris ni dessert, ni café. Non, franchement, allez-y ; ce n'est pas de la grande gastro espagnole mais c'est bon et on y passe un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
voreppe
“mucho DEgusto”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Sans déconner, si je vous invitais à prendre un apéro dinatoire chez moi et que je vous servais des oignons frits surgelés, des calarmars frits surgelés, des accras de morues de chez carrefour, des moules en boite, de la charcuterie coupée avec une tronçonneuse, du pain frotté à l'ail par grillé (comment on peut frotter du pain à l'ail alors que le pain est frais et donc "mou" ???), le tout arrosé d'une sangria toute faite agrémentée de quelques rondelles d'orange... vous en penseriez quoi ? Alors ??? seriez vous pret à payer pour ça ???

Visité en septembre 2013
Saint-Martin-d'Heres, France
“Nous n'avons pas été déçu, c'était trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais lu de nombreuses critiques sur ce restaurant, et j'y suis allée presque à reculons... Une fois installés, nous avons dégusté 19 tapas différentes (grâce à un bon Groupon de tapas à volonté). Tout était bon, bien cuisiné, la patron très sympathique, le cuisinier également. Bien sûr le restaurant est très petit, il y a peu de table, ce n'est pas le grand luxe, mais qu'importe, l'essentiel est dans le petit plat en terre....Nous avons bu un vin excellent SANGRE DE TORRO. En conclusion nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mucho Gusto ont aussi consulté