“Allez comprendre”

Gazzetta
Classé n° 64 sur 902 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Description : L’Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis. L'Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration italo-méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis.
Grenoble
“Allez comprendre”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil service impeccable très bon conseils sur les vins une bonne soirée en famille nous n'avons certainement pas du aller dans le Même restaurant que l avis précédent

Fontaine, France
“Horible !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Déception par l'acceuil , les serveurs sont désagréables. Les plats sont sans goûts et salées comme l'addition (lol) je ne le recomande pas ! L'italie revisitée par des faux italien c'est fort !!! trop de confusion dans le restaurant ...

Grenoble, France
“Dîner en amoureux”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, mise en bouche sans avoir pris d'apéritif (assez rare pour le faire remarquer), lasagnes délicieuses, un bon verre et vin et un très bon dessert pour finir. Service rapide et sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial, beau bon efficace”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil dans ce resto au décors recherché. Une ambiance très agréable. Des vins de très bonne qualité et je suis hyper difficile!! et des conseils en plus. Plateau d anti pasti au top. Assiette de foie gras maison de qualité. Ensuite des plats copieux et goûteux. De l italien de qualité. Risotto à tomber. Et les pizza fines et croustillantes comme j aime. Très bon rapport qualité prix. Service efficace pas d attente. Que dire d autre allez-y!!!

Annecy, France
“Oui mais.... Non”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon... allez... je me lance!
Je vous avoue que je suis un peu fébrile à l'idée d'exprimer mon avis sur La Gazzetta. Pourtant me direz-vous c'est bien cela dont il est question sur ce site, il s'agit de dépeindre son expérience, bonne ou mauvaise au sein d'un établissement.
Alors voilà, j'espère ne pas me faire taxer de pétainiste car j'aurais osé m'exprimer quant à la soirée que mes amis et moi avons passé dans ce restaurant, j'ai en effet constaté qu'il est d'usage de se faire incendier par le patron lorsque l'on émet un avis mitigé ou mauvais sur son restaurant.
Mon bilan de la soirée est mitigé, je vais le faire à la M6
La déco : WAHOU, tout est harmonieux, choisi avec un goût, tout est doux à l'oeil, bravo.
La cuisine : Encore une fois, très bien, nous avons tous été contents des plats proposés.
Le rapport qualité prix ne nous a pas fait tiquer, honnête, on devine que le restaurant ne doit pas se faire une marge démesurée sur les menus, belle abnégation.
L'ambiance en revanche, je ne vous mentirais pas nous avons attendu... longtemps.... très longtemps... trop longtemps, nous avons eu juste un peu peur de mourir de vieillesse sur place.
Pour du pain, pour de l'eau, pour des desserts ( que nous nous sommes résignés à ne pas prendre et qui pourtant nous avaient fait saliver ) pour PAYER ( ????!!!!) nous avons attendu.
En bref des points positifs d'autres dommageables, j'espère juste que ma diarrhée verbale de simple cliente sera supportée....
En conclusion, malgré la qualité des plats mon amour pour la liberté d'expression me poussera à ne pas réitérer l’expérience... dommage!

Fabrice G, Propriétaire de Gazzetta, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Détrompez vous et n’ayez aucune crainte
je prends votre critique avec beaucoup d'humilité et nous avons appris avec le temps a faire la part des choses sur internet entre malhonnêteté et sincérité.
Avec les vacances et les malades nous avons été 3 weekend de suite en sous effectif et contrairement a l'avis précédent je prends bien note de votre critique constructive.
je regrette juste que vous repreniez les termes utilises a l'encontre d'un avis mensonger qui ne correspond en rien au votre autant dans le fond comme dans la forme
Dans l’espoir de vous satisfaire au mieux une prochaine fois
cordialement
Rachel et Fabrice

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta ?