“Vraie cuisine italienne”

La Gazzetta
Classé n° 62 sur 909 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : L’Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis. L'Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration italo-méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis.
Voiron
“Vraie cuisine italienne”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une vraie cuisine italienne faite avec des produits frais! dans un cadre moderne chic mais pas trop!
Les plats sont généreux et le service très sympa.
Je recommande aussi bien pour une soirée en amoureux que pour une sortie entre amis !

• Visité en mai 2014

Modane, France
“super repas proffesionnel”
Avis écrit le 5 mai 2014

invité par un laboratoire pharmaceutique je suis allé à ce repas d'affaire en trainant les pieds et j'ai eu tort
je me suis régalé du début jusqu a la fin
nous avons pris l’apéritif au café en face du même nom autour de petites bouchées italiennes succulentes puis nous avons traverser pour prendre a table plats puis desserts qui étaient l'un et l'autre excellent question rapport qualité prix je ne sais pas car je n'ai pas payé!
mais des repas pro comme celui ci j'en redemandes

• Visité en mai 2014
Milan, Italie
“parfait!”
Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes arrivés par hasard en descendant du train un soir de semaine
le resto était presque complet
accueil d'une serveuse ou de la patronne des plus sympathique
très bon conseil sur les vins et surtout la meilleure carbonara et le meilleur tiramisu que j'ai pu manger dans un resto italien
nous reviendrons des que nous reviendrons travailler sur grenoble

• Visité en avril 2014
“Décevant”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis régulièrement venu à la Gazzetta ces dernières années et je ne peux que constater la dégradation d'un resto qui est désormais organisé comme une machine à cash.

Installé dans la mezzanine suffocante (où est la climatisation?), j'ai également été déçu par ce que j'avais dans l'assiette. Des antipasti de légumes corrects mais baignants dans l'huile. Une assiette de papardelle archi cuites et pour finir un tiramisu ou j'ai désespérément cherché le biscuit... Vraiment pas au niveau.

Ce restaurant et son propriétaire doivent se reprendre, que ce soit au niveau de l'accueil ou de la qualité des assiettes...

Visité en mars 2014
Lourdes, France
“Belle table”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un resto bondé, ça interroge. La déco est moderne, de très bon goût. Les toilettes sont sophistiquées et très propre. C est toujours un très bon signe. L accueil est chaleureux, le patron très sympathique et agréable, bref l ambiance est bon enfant. Et plus plus important dans l assiette : c est très bon, les pizza sont fines et bien garnies, le risotto aldente et les filets de rougets à la tapenade de tomate confite très fondants. En bref en très bonne table, les clients ne se trompent pas...

Les voyageurs ayant consulté La Gazzetta ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Gazzetta ?