“Séjour Excellent” 5 5 étoiles

N° 38 sur 51 hôtels à Grenoble
Marseille
“Séjour Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un des seuls hôtels ou vous vous sentez à la maison. Le personnel est professionnel et agréable. Les chambres de grand confort et bien équipées. Pour mon premier séjour dans cet hôtel, c'est évident que je reviendrais. Rare !!

Astuce pour la chambre : Profitez du sauna et de la piscine, la terrasse en plein Grenoble ( terrible)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Portes-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une chambre avec deux lits double (en 160), une salle de bains, un petit four micro-ondes, une télé (excellente image) : aucun défaut sur la chambre (en plus, avec petite vue sur la piscine, éclairée de nuit, donc magnifique !)
Nous y avons passé la nuit du 15 août et la literie était suffisamment confortable pour que la nuit soit agréable.
seul bémol, dans une chambre voisine (je pense pas très loin), un bébé s'est mis à hurler en pleine nuit ... et pendant quand même un bon quart d'heure. Donc là, gros bémol pour l'insonorisation, mais en même temps, pour qu'un bébé se mette à hurler chaque nuit, ça serait vraiment un manque de chance incroyable.
C'est pourquoi je reste sur une note de 5/5.
Nous y reviendrons très certainement (d'autant que le petit déjeuner buffet nous a laissé aussi un très bon souvenir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Grenoble Alpexpo, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre appart-hôtel, ses infrastructures de loisirs et notre qualité de service.
Votre satisfaction est aussi la nôtre, c’est pourquoi nous sommes ravis de lire votre commentaire positif, malgré le dérangement occasionné par les cris d’un bébé. Nous espérons que vous avez pu reprendre rapidement le sommeil.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre appart-hôtel Park&Suites Grenoble Alpexpo.

Bien cordialement,
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Park & Suites Elegance de Grenoble sur le chemin de retour de nos vacances et y avons passé une nuit. Cet hôtel est idéal pour ceux qui, comme nous, désirent faire une étape.Il est proche de l'autoroute, le restaurant propose des menus sans prétention mais tout à fait acceptable (ce qui permet de bien manger sur place et de ne pas devoir trouver un restaurant à Grenoble), le petit déjeuner est copieux, les chambres sont spacieuses et confortables, le service à la réception est très agréable et, cerise sur le gâteau, l'hôtel dispose d'une grande piscine dans laquelle petits et grands peuvent se relaxer après une longue journée en voiture. Bref, il y a de fortes chances que l'on s'arrête à nouveau dans cet hôtel lorsque l'on ira ou reviendra du sud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Grenoble Alpexpo, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’espace de nos chambres ainsi que nos équipements et nos services de restauration.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de notre appart-hôtel Park&Suites Grenoble Alpexpo.

Bien cordialement,
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hotel des 70´s bien remis au goût du jour dont le gros atout est d'avoir des chambres à 2 lits doubles, idéal pour les familles.
Juste en face d'un centre commercial et à 2 pas des autoroutes sans la nuisance sonore.
Le petit dèj est très bien pour un 3étoiles.
Seuls petits défauts: le réglage clim a l'age de l'hotel (c'est un peu tout ou rien...) et la piscine qui n'ouvre que de 10 à 20h, mais le personnel est très serviable et a accepté de l'ouvrir à 9h à notre demande.
Un coin lobby très sympa avec des livres d'enfants prèd de la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Grenoble Alpexpo, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions pour l’avis très agréable laissé concernant votre séjour dans notre appart-hôtel. Le personnel de notre établissement est sensible à ces remarques, et est ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
La piscine est ouverte à partir de 10h car le nettoyage technique, heureusement obligatoire, est effectué chaque matin. Concernant la climatisation, les boutons sont en effet d’époque mais seront remplacés avec les prochains climatiseurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, et vous souhaitons une agréable journée.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Deuxième visite. La précédente, c'était en 2010. Ça a changé, mais la qualité est restée ce qu'elle était. Exactement ce que j'attendais. Belle chambre, bien grande pour la famille. Bon confort pour ce niveau d'hôtel. Propre. Calme. Seul vrai bémol, le quartier sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Grenoble Alpexpo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable.
Notre établissement est en effet situé dans une zone de congrès, centre commercial, salle de spectacle et nous espérons que la ville rénovera prochainement ses infrastructures. Heureusement pour nos clients, le tramway dessert en 15 minutes le centre historique de Grenoble.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Très cordialement,
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'accueil est plutôt positif, les personnels présents sont souriants et avenants.
La chambre occupée est pas trop mal, un grand lit confortable qui augure une belle nuit. Mais c'est sans compter les bruits, bruits du couloir non isolés par la porte, bruit de la rue avec les passages incessants non filtrés par les fenêtres.
Le nettoyage de la chambre était trop juste, poussières présentes, poubelle sales...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Grenoble Alpexpo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Park&Suites Grenoble Alpexpo.

Nous avons bien noté que, malgré le bon accueil que vous relatez, vous avez été dérangé par des bruits extérieurs et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Nous tenons à vous informer que nous sommes en train de mettre en place une solution pour améliorer l'isolation phonique.

De plus, concernant la propreté de la chambre, nous avons fait le point avec l'équipe de ménage afin que cela ne se reproduise pas.

Soyez assuré que nous prêtons la plus grande attention à la satisfaction de notre clientèle et je serais heureux de vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez constater que ces dysfonctionnements étaient tout à fait exceptionnels.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai organisé une assemblée générale les 24 et 25 Mai dans cet hotel.j'ai été très heureux des prestations de cet hotel :
j'avais des exigences : le personnel s'est mis en quatre pour y répondre.
l'accueil est parfait , les chambres aussi .
La restauration est bonne et le service rapide
il ya une piscine ( il faisait trop froid dehors pour y gouter ); il y a un sana . Les salles pour l'assemblée sont bien équipées.
La station de tram " A "direction ECHIROLLES DENIS PAPIN en venant de la gare est en face de l'hotel station grand'place.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults