“calme luxe au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
LE MANS
“calme luxe au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

un lieu tres design et en même temps ultra confortable, une direction et un personnel à l'écoute et très disponible pour satisfaire toutes nos demandes
la chambre est de taille agréable une mention spéciale pour la literie divine et l'acoustique parfaite
un bar très agréable un petit déjeuner très copieux
rien à redire

je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

c'est un 4 étoiles, mais pour l'instant je dirais 3 étoiles mais les tarifs correspondent à un 3 étoiles. L'hôtel est encore en travaux ; ce qui explique cela mais l'emplacement est divin, nous n'avons rien entendu ; l'hôtel est très bien insonorisé. Le matelas est d'un confort absolument digne d'une princesse au petit pois (mon critère de choix). La chambre est décoré simplement et est très lumineuse. Je pense qu'avec la courtoisie de tout le personnel, cet hôtel sera digne de ces 4 étoiles à la fin des travaux et avec un petit rodage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai pris trois nuits ce week-end au Grand Hôtel. Les chambre sont neuve et bonne literie très bien insonorisé et au centre ville, pour le reste, catastrophique...
Le premier matin, pas d'eau chaude (pour un 4 étoile...) (et je n'ai jamais eu d'eau chaude au lavabo).
A 1H du matin je suis resté dehors car le gardien était parti faire sa ronde et j'avais oublié mon téléphone dans la chambre... pas de sonnette...
Le dimanche, la chambre n'a carrément pas été faite !!!!
Réponse de l’accueil : c'est difficile pour l'ouverture, quand on est pas prêt on n'ouvre pas !!!
Mon conseil : attendez 6 mois, ça ira peut-être mieux !
Un dernier mot, la réception le bar et la salle de petit dej est minuscule pour un établissement qui se veut de grand standing. et j'ai pas vu de piscine, ni de sauna, ni de spa, ni de restaurant, rien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 2 sur 51 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 51 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 5 sur 51 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Établissement : Grand Hotel Grenoble Centre
Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre , Saint-André
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Grenoble
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°1 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
Le Grand Hôtel est le seul établissement 4 étoiles situé dans l'hyper-centre de Grenoble, à 10 mètres de la place Grenette. Il vous propose d'élégantes chambres insonorisées et climatisées, dont certaines disposent d'un balcon. Un service de voiturier est à votre disposition sur place. Les chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Elles sont également équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel possède un bar raffiné, le Stendhal, qui propose un choix de boissons, de cocktails et de vins. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner complet ou express. Une gamme de plats froids peut être livrée dans votre chambre pour le déjeuner ou le dîner. La réception du Grand Hôtel Grenoble est ouverte 24h/24. La gare TGV de Grenoble se trouve à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes