“A conseiller pour l'emplacement et le service” 5 sur 5 bulles

Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“A conseiller pour l'emplacement et le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très belle rénovation d'un immeuble de caractère. La situation, en cœur de ville, facilitent le shopping et le choix de bonnes tables, aux alentours de l'hôtel. Accueil irréprochable, chambres au design très actuel, literie excellente. Une bonne adresse pour changer des chaînes hôtelières très standardisées.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Très bel hôtel, personnel très agréable que demander de plus? Et bien un bon chauffage dans la chambre. La cambre était glaciale malgré le chauffage à fond de plus il n'y a pas de chauffage ni das la salle de bain ni dans les toilettes.
La douche est un catastrophe : inondation dans la salle de bain due à la mauvaise disposition de la douche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

un lieu tres design et en même temps ultra confortable, une direction et un personnel à l'écoute et très disponible pour satisfaire toutes nos demandes
la chambre est de taille agréable une mention spéciale pour la literie divine et l'acoustique parfaite
un bar très agréable un petit déjeuner très copieux
rien à redire

je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mende, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

c'est un 4 étoiles, mais pour l'instant je dirais 3 étoiles mais les tarifs correspondent à un 3 étoiles. L'hôtel est encore en travaux ; ce qui explique cela mais l'emplacement est divin, nous n'avons rien entendu ; l'hôtel est très bien insonorisé. Le matelas est d'un confort absolument digne d'une princesse au petit pois (mon critère de choix). La chambre est décoré simplement et est très lumineuse. Je pense qu'avec la courtoisie de tout le personnel, cet hôtel sera digne de ces 4 étoiles à la fin des travaux et avec un petit rodage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai pris trois nuits ce week-end au Grand Hôtel. Les chambre sont neuve et bonne literie très bien insonorisé et au centre ville, pour le reste, catastrophique...
Le premier matin, pas d'eau chaude (pour un 4 étoile...) (et je n'ai jamais eu d'eau chaude au lavabo).
A 1H du matin je suis resté dehors car le gardien était parti faire sa ronde et j'avais oublié mon téléphone dans la chambre... pas de sonnette...
Le dimanche, la chambre n'a carrément pas été faite !!!!
Réponse de l’accueil : c'est difficile pour l'ouverture, quand on est pas prêt on n'ouvre pas !!!
Mon conseil : attendez 6 mois, ça ira peut-être mieux !
Un dernier mot, la réception le bar et la salle de petit dej est minuscule pour un établissement qui se veut de grand standing. et j'ai pas vu de piscine, ni de sauna, ni de spa, ni de restaurant, rien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles