Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.

Bonne première impression, la décoration est moderne.

Par contre, les chambres sont vraiment trop petites pour un 4 étoiles ! Je voyage tout le temps dans les hôtels 4 étoiles, et je n’ai jamais eu une chambre aussi petite…

La salle de bains, bien que belle, n’est pas très bien conçue. Il n’y a rien pour poser ses affaires.

Le petit-déjeuner est hors de prix, 19€ c’est beaucoup trop cher, surtout vu la qualité du service.

Bref, je n’ai pas retrouvé le « luxe » promis sur le site.

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande d’ailleurs s’il les a vraiment !
le panneau des étoiles, sur la façade, n’est pas le même que les autres hôtels…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

L’hôtel est situé en plein cœur de Grenoble, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à proximité. L’hôtel à été entièrement rénové récemment, la décoration est tout simplement magnifique, le design des chambres très soigné. Coté chambres rien à redire : l’insonorisation est parfaite, la literie confortable, les pièces d’eau agréables à l’utilisation. Globalement un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale à l’accueil particulièrement chaleureux et à la réactivité du personnel qui n’hésite pas à se plier en quatre pour vous satisfaire, on sent qu’on est dans un hôtel d’exception. L’hôtel ayant ouvert ses portes il y a peu, espérons que la qualité du service sera pérenne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons bénéficié deux fois d'un tarif à 99 € , tarif special d'ouverture pour une chambre "club" (standard) .Tout beau , tout neuf , chambre petite mais bien pensée , décoration contemporaine sobre et élégante , literie trés confortable . La deuxième fois nous avions même un petit balcon !Le petit déjeuner buffet est excellent , raffiné ,(19€ tout de même , mais il peut remplacer le déjeuner !) personnel trés attentionné , pour tout dire le luxe à petits prix !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai réservé une chambre dans ce 4 étoiles, tout récemment réouvert. Un tarif spéciale réouverture à 99€ pour une chambre "club" (chambre standard en version plus petite).
Rien à redire pour un court séjour. Certes, la chambre n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour une nuit. La déco est contemporaine et chaleureuse. Une grande tv sur le mur (pas les chaines canal+ pour un 4 etoiles, dommage...). Le top du top est la literie : un super matelat et une couette grand confort. Le personnel de l'hotel est chamand.
L'hotel est vraiment centrale (à 50m de la place Grenette), donc rien à redire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Dans ce trés bel hôtel tout a été pensé, rénové et équipé avec beaucoup de goût; La qualité et le confort sont au rendez vous de cet emplacement d'exeption;
La literie est merveilleuse et pas le moindre petit filet de lumière ne traverse les épais rideaux. Aucun bruit.
L'acceuil est trés chaleureux et le personnel irréprochable.
A recommander à tous ceux qui souhaitent une ambiance différente des grandes chaines traditionnelles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple