73 $US
  • Centre de remise en forme
103 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
64 $US
79 $US
71 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
59 $US
56 $US
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons offert à mes parents un séjour au grand Hôtel. Ils ont beaucoup apprécié la chaleur de l'accueil, les petits déjeuners merveilleux, la chambre agréable... La position en centre-ville piéton, mais avec le confort du service de voiturier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Super hotel, un véritable petit écrin de luxe et de douceur en plein coeur de Grenoble, idéalement situé....

Le service était super, le petit dejeuner délicieux et gargantuesque, tout était parfait, j'y reviendrai, c'est certain

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

En plein centre-ville mais parfaitement insonorisé, dans une bâtisse XIXème valorisée, l'Hôtel accueille courtoisement ses hôtes. Chambre confortable, literie de rêve... A recommander pour un court séjour voire plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.

Bonne première impression, la décoration est moderne.

Par contre, les chambres sont vraiment trop petites pour un 4 étoiles ! Je voyage tout le temps dans les hôtels 4 étoiles, et je n’ai jamais eu une chambre aussi petite…

La salle de bains, bien que belle, n’est pas très bien conçue. Il n’y a rien pour poser ses affaires.

Le petit-déjeuner est hors de prix, 19€ c’est beaucoup trop cher, surtout vu la qualité du service.

Bref, je n’ai pas retrouvé le « luxe » promis sur le site.

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande d’ailleurs s’il les a vraiment !
le panneau des étoiles, sur la façade, n’est pas le même que les autres hôtels…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

L’hôtel est situé en plein cœur de Grenoble, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à proximité. L’hôtel à été entièrement rénové récemment, la décoration est tout simplement magnifique, le design des chambres très soigné. Coté chambres rien à redire : l’insonorisation est parfaite, la literie confortable, les pièces d’eau agréables à l’utilisation. Globalement un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale à l’accueil particulièrement chaleureux et à la réactivité du personnel qui n’hésite pas à se plier en quatre pour vous satisfaire, on sent qu’on est dans un hôtel d’exception. L’hôtel ayant ouvert ses portes il y a peu, espérons que la qualité du service sera pérenne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires