“decu pour un 5 etoile !!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000, Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
N° 1 sur 51 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“decu pour un 5 etoile !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

tres déçue pour un 5 etoile le prix y est mais le résultat,.. en fin de travaux il y avais encore les scotch de peinture dans la chambre ! la chambre etait minuscule démunie de toute décoration l éclairage etait sois trop fort sois trop faible pas tres pratique pour une nuit en amoureux! la salle d eau ressemblais a une salle de bain d hopitale avec un rehausseur pour handicapé bref je ne conseil pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci Soeur Marie-sop... R

Ornex
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons réservé trois chambres, deux pour deux couples et une à lits séparés pour deux garçons. Accueil chaleureux, on nous a accompagné à la chambre et montré les installations. Tout est très design, pas luxueux mais très confortable, agréable, lumineux, fonctionnel et tout ce qu'on peut dire de bon. L'escalier qui relie les étages est aussi très beau.
Seule détail à noter c'est qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans la chambre, mais il n'est pas exclus qu'on aurait pu le demander à la réception (nous avions notre petit fer de voyage).
Il n'y a pas de parking, mais juste à quelques mètres il y a un parking souterrain (le parking Lafayette). Nous avons aussi expérimenté le petit déjeuner, qui est assez cher (19 Euro), mais finalement c'est varié et de bonne qualité. A noter le bar, petit mais toujours dans le même esprit design et assez agréable.
Nous étions au 3ème et au 4ème étage, les chambres étaient toutes très silencieuses.
C'est l'endroit où séjourner pour une visite ou une étape à Grenoble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit en raison d'un apparent excellent rapport qualité prix, et nous n'avons pas été déçus !
Un personnel au petit soin (en fait, comme il y avait peu de clients quand nous y sommes allés, le personnel en faisant presque un peu trop).
Une chambre vaste et hyper moderne, avec une literie exceptionnelle, une salle de bains avec douche, WC séparés, le tout dernier cri. Bon, la douche à l'italienne déborde un peu sur la salle de bains, dommage mais sans gravité.
Petit déjeuner excellent mais avec un prix moins compétitif que la nuit.
Pas de parking, mais voiturier, excellent service.
Seul petit bémol, nous avons eu un peu de mal à repérer l'hôtel dans Grenoble. Indiqué, mais pas toujours très bien, nous sommes même passés devant sans le voir.
Manifestement les propriétaires ont investi énormément dans cette rénovation qui vaut le coup.
La gentillesse du personnel, et de leur responsable présent ce jour-là (qui nous a aidés à charger notre voiture) sont à souligner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Septsorts
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Trés bel hotel,
De belles chambres confortables et agreables.
Un personnel qualifié à votre écoute
une position ideal pour une visite de la ville
Un petit dejeuner succulent
Une veritable bonne adresse à conserver precieusement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons offert à mes parents un séjour au grand Hôtel. Ils ont beaucoup apprécié la chaleur de l'accueil, les petits déjeuners merveilleux, la chambre agréable... La position en centre-ville piéton, mais avec le confort du service de voiturier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Super hotel, un véritable petit écrin de luxe et de douceur en plein coeur de Grenoble, idéalement situé....

Le service était super, le petit dejeuner délicieux et gargantuesque, tout était parfait, j'y reviendrai, c'est certain

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En plein centre-ville mais parfaitement insonorisé, dans une bâtisse XIXème valorisée, l'Hôtel accueille courtoisement ses hôtes. Chambre confortable, literie de rêve... A recommander pour un court séjour voire plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis