“tres bon hotel”

Grand Hotel Grenoble Centre
N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juin 2013

Situe en plein centre de ville, hotel recent dans immeuble ancien entierement renove. Tres bon service, personnel charmant et tres bon petit dejeuner!
Chambres standards un peu petites mais tout y est. Salles de bain design. Tres propre.
Nous ne manquerons pas d'y retourner!
Nous avons egalement appecie le service voiture! Un vrai bon 4 etoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

192198 avis sur 569

Avis publié : 30 mai 2013

En chambre exécutive. Très grand lit, bonne literie. Chambre et salle d'eau assez spacieuses. Propre. Mobilier moderne et design. Situation au top (centre ville), accueil agréable.
Je ne peux me prononcer au sujet de la restauration (pas testé.)
Cela dit cet hôtel correspond, à mon goût, plus à un très bon trois étoiles.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Hotel central au design raffiné .
Personnel trés accueillant et compétent .
Chambre spacieuse,très propre, moderne et excellente literie au 4 ieme étage avec balcon
salle de bain agréable et spacieuse,avec wc séparé
Une chaise en sus dans la chambre serait utile pour travailler a deux au bureau
bonne insonorisation car centre ville
petit déjeuner sympa et copieux mais l'espace est trop exigu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hotel situé dans l'hyper centre a proximité des restaurants et du tram. Pour les points forts : L'accueil est prevenant et organisé (le fils des proprietaires est très sympa). Les parties communes sont propres et agréables, les chambres sont propres et tres bien insonorisees, la literie est incroyable et la salle de bain agreable. Points faibles : chambres petites, pas canal+, pas de salle de sport ou de spa ni piscine.
En bref, bon hotel (le meilleur de grenoble je pense) mais on est plutot sur un tres bon 3 etoiles qu'un 4 (obtenues du fait que le minimum requis est present a mon avis). Mais bon, le plus important pour moi etant l'insonorisation, la mission est remplie !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Un hotel très agréable, avec un personnel dévoué et gentil. Il est très bien placé, on peut tout faire à pied. station de TRAM à 50m. Les chambres sont superbes car l'hotel a été renové très récemment. Literie très agréable. Petit dej sympas. J'y retournerai

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Situation on ne peut plus centrale, parking public à quelques mètres.

Hôtel magnifique, design réfléchi, accueil agréable.

Notre chambre était suffisament grande, jolie. Literie parfaite.

Notre chambre donnait sur l'arrière, donc peu de vue.

Sans hésitation, une belle adresse à Grenoble, ville que je connais bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Hôtel situe au centre de Grenoble calme et très agréable avec un excellent King size couette et double oreillers.une salle de bain très bien avancée avec kit invite complet
L accueil est parfait avec une belle disponibilité du personnel pour recommander et réserver des restaurants en fonction du type de cuisine
Possibilité de ROM qervice

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 1 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre , Saint-André
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°1 des hôtels écologiques à Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 76€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
Le Grand Hôtel est le seul établissement 4 étoiles situé dans l'hyper-centre de Grenoble, à 10 mètres de la place Grenette. Il vous propose d'élégantes chambres insonorisées et climatisées, dont certaines disposent d'un balcon. Un service de voiturier est à votre disposition sur place. Les chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Elles sont également équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel possède un bar raffiné, le Stendhal, qui propose un choix de boissons, de cocktails et de vins. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner complet ou express. Une gamme de plats froids peut être livrée dans votre chambre pour le déjeuner ou le dîner. La réception du Grand Hôtel Grenoble est ouverte 24h/24. La gare TGV de Grenoble se trouve à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes