“On bon hotel en centre-ville”

Grand Hotel Grenoble Centre
N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juin 2013

L'hotel a été refait à neuf récemment, conservant une belle devanture en centre-ville (à proximité de tout. A l’intérieur, la décoration est moderne, avec un très bel escalier principal. La chambre n'est pas très grande mais agréable, bien isolée (même le soir de la fête de la musique!), avec une très bonne literie. Le personnel est très gentil. LE gros point négatif: le petit déjeuné à 20€ par personne!!! On préfère encore le prendre en ville! Ce quatre étoile et son prix misent beaucoup sur sa position en centre ville très confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

199205 avis sur 587

Avis publié : 26 juin 2013

De voyage à grenoble en couple, nous avons reçu un très bon accueil et recommandons cet hôtel. Sa situation géographique ainsi que ses prestations sont parfaitement satisfaisantes. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour à grenoble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Un week-end à Grenoble, le Grand hôtel est très pratique de par sa situation géographique en plein centre. Son accueil et flexibilité (arrivé à 10h00 checkin) sont remarquables. Les bons conseils de la réception nous ont amenés à de belles découvertes.

Conseils d'améliorations:
* welcome drink - snack
* mini bar trop cher

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Situe en plein centre de ville, hotel recent dans immeuble ancien entierement renove. Tres bon service, personnel charmant et tres bon petit dejeuner!
Chambres standards un peu petites mais tout y est. Salles de bain design. Tres propre.
Nous ne manquerons pas d'y retourner!
Nous avons egalement appecie le service voiture! Un vrai bon 4 etoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

En chambre exécutive. Très grand lit, bonne literie. Chambre et salle d'eau assez spacieuses. Propre. Mobilier moderne et design. Situation au top (centre ville), accueil agréable.
Je ne peux me prononcer au sujet de la restauration (pas testé.)
Cela dit cet hôtel correspond, à mon goût, plus à un très bon trois étoiles.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Hotel central au design raffiné .
Personnel trés accueillant et compétent .
Chambre spacieuse,très propre, moderne et excellente literie au 4 ieme étage avec balcon
salle de bain agréable et spacieuse,avec wc séparé
Une chaise en sus dans la chambre serait utile pour travailler a deux au bureau
bonne insonorisation car centre ville
petit déjeuner sympa et copieux mais l'espace est trop exigu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hotel situé dans l'hyper centre a proximité des restaurants et du tram. Pour les points forts : L'accueil est prevenant et organisé (le fils des proprietaires est très sympa). Les parties communes sont propres et agréables, les chambres sont propres et tres bien insonorisees, la literie est incroyable et la salle de bain agreable. Points faibles : chambres petites, pas canal+, pas de salle de sport ou de spa ni piscine.
En bref, bon hotel (le meilleur de grenoble je pense) mais on est plutot sur un tres bon 3 etoiles qu'un 4 (obtenues du fait que le minimum requis est present a mon avis). Mais bon, le plus important pour moi etant l'insonorisation, la mission est remplie !

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 1 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre , Saint-André
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°1 des hôtels écologiques à Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 88€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
Le Grand Hôtel est le seul établissement 4 étoiles situé dans l'hyper-centre de Grenoble, à 10 mètres de la place Grenette. Il vous propose d'élégantes chambres insonorisées et climatisées, dont certaines disposent d'un balcon. Un service de voiturier est à votre disposition sur place. Les chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Elles sont également équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel possède un bar raffiné, le Stendhal, qui propose un choix de boissons, de cocktails et de vins. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner complet ou express. Une gamme de plats froids peut être livrée dans votre chambre pour le déjeuner ou le dîner. La réception du Grand Hôtel Grenoble est ouverte 24h/24. La gare TGV de Grenoble se trouve à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes