Grand Hotel Grenoble Centre
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Hotel Victoria(Grenoble)
  • Parking gratuit
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Touring Hotel(Grenoble)
  • Restaurant
  • Service d'étage
198203 avis sur 608
Avis publié : 21 octobre 2013

Les chambres en parfait état sont confortables.
La Salle d'eau un peu juste....
L'accueil et d'une façon générale le personnel, est jeune et très agréable.
Le petit dejeuner "express" à 12 € ( Jus de fruit pressé, Boisson chaude à volonté, pain, vienoiseries, etc...) est largement suffisant.
WI.FI gratuit, journaux, bar, accueil 24H/24
Un parking juste en face à 15€env les 24h
Le tram est aussi très près et tout le vieux Grenoble peut se faire à pied.

Astuce pour la chambre : La salle d'eau de la 417 est un peu petite...mais pour une nuit ou deux, tout va bien. On peut éviter le petit dej à 19€ en prenant le petit dej Express à 12€ ce qui pour moi est suffisant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Pour une nuit entre 2 jours de travail, cet hôtel très facilement accessible en Tram ligne C, ou en bus ligne 16 et 17 s'est avéré un excellent choix.
La réception est aimable, les chambres refaites, la literie bonne, WIFI gratuit dans les chambres.
A 59€ la nuit, on hérite d’une chambre de la taille d'une cellule de moine, mais l'ensemble est propre et la salle de bain fonctionnelle, avec un séchoir à cheveux, un gel douche et un savon en produits d'accueil.

Comme nul n'est parfait, je dirais qu'une prise pour brancher l'ordi serait une bonne idée et que le rideau de douche pourrait avantageusement être remplacé par une porte.

le petit déjeuner est à 8€, excellente qualité.

le bon plan pour diner tout à coté à pieds: restaurant le côte, 33 avenue Albert de Belgique, établissement minuscule mais cuisine d'excellente qualité, remarquablement présentée à prix plus que raisonnables (foie gras 10€, andouillette 9€) et accueil formidable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit pour la coupe Icare. Hotel bien placé, tout refait; Une bonne adresse. Le petit déjeuner est succulent , tout est très frais. Le personnel est adorable. J'ai eu le droit à des pommes caramélisées à se damner;
Merci et de plus un geste qui ne coûte pas cher mais super: 2 petites bouteilles d'eau en quittant l’hôtel. Bravo ça c'est de la prévenance.
J'ai déjà donné leur adresse.
Brigitte du Sud

Astuce pour la chambre : chambre coté cours est au calme. Un bémol. Mettre des couettes par temps chaud...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet hôtel offre le confort et l accueil digne dans très grand hôtel. Sauf que le prix est beaucoup plus accessible.
La literie sur mesure est parfaite, très calme, wifi, peignoirs, chaussons, shampoings, gels douche, grand écran LCD.
Le personnel est très attentif, professionnel et amical.
L hôtel est situé en plein centre ville de Grenoble idéal pour sortir, shopping galeries Lafayette etc..

Petite anecdote : réserver vos taxis la veille car il n y a pas de taxis à Grenoble ou préférer le tram c est beaucoup mieux.

Bravo aux propriétaires pour cette belle réussite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon hôtel, nous l'avons pris pour notre nuit de noce, chambre executive
Très spacieux, superbe salle de bain, super lit très grand et super confortable
Champagne offert
Grand balcon
super déco
Bref superbe
Pantoufle, paignoire....
Nous avons pu quitter la chambre à 17h, ce qui est très profitable en étant arriver à 5h du matin

Astuce pour la chambre : Super, pour nuit de noce moment inoubliable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple