“trés urbain au calme”

N° 1 sur 50 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
“trés urbain au calme”
Avis écrit le 17 février 2014

ouf, un hotel impeccable dans l'hypercentre de la ville, à la fois bien rénové, avec juste ce qu'il faut de clin d'oeil aux icones du design contemporain, une literie parfaite, une salle de bain comfortable et un petit déjeuner excellent, le tout servi par un personnel attentionné sans etre obséquieux, spontanément serviable... avec des prix trés corrects pour la prestation; bravo !

Astuce pour la chambre : mème si le triple vitrage est efficace, éviter les chambres sur la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ohain, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Décor design raffiné.
Personnel charmant et dévoué.
Literie divinement plaisante.
Sale de bain spacieuse (baignoire + douche italienne).
Petit déjeuner fort sympathique.
Le tout propre.
Seul bémol étrange : l'allumage automatique d'une lampe dans la chambre lors d'un mouvement dans la chambre à proximité de la porte.
Sinon, nous en gardons un magnifique souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Oui tout est parfait : un accueil sympathique et attentionné (on a plus réellement l'habitude en France;), des chambres et une déco refaits entièrement à neuf et à la fois in et cosy, un petit déjeuner merveilleux, un service voiturier adorable etc. et le tout très très raisonnable !!
Un secret aussi : la literie !!! Je ne sais pas ce qu'elle a ni d'où elle vient, mais on dort divinement bien !
La seule ombre : la check-out !! En effet, un nouveau logiciel a été installé récemment (mi-février) et le personnel ne sait pas bien s'en servir, le temps de réponse est lamentable, et en plus il bugg! (prévoir donc une bonne dizaine de minutes avant de partir ! )
Mais je suis sur que cela sera bien vite réglé !!
Bravo et continuer

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 février 2014

Voilà enfin un hôtel sur Grenoble qui fait le lien entre la qualité et le bon accueil.
Les lits sont super confortables et l'insonorisation est bonne pour les chambres sur la rue.
Cet hôtel est devenu mon pied à terre quand je viens bosser ici.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'une nuit, accueil souriant et disponible, de la part de tout le monde, du voiturier en passant par le personnel du bar. Petit déjeuner complet avec un grand choix disponible. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au grand Hotel de Grenoble.
Nous sommes arrivés sous une pluie battante.
Difficile de se garer à l'heure de pointe, nous nous sommes mis en double file, avons annoncé notre arrivée et le voiturier est aussitôt venu muni d'un parapluie pour prendre nos valises et garer le véhicule (19€/jour).
L'accueil à la réception était excellent.
La chambre est très épurée et jolie.
La salle de bains également mais pas vraiment à notre goût car trop froide (en sensation car tout est blanc et minimaliste et en réalité car manque de chauffage).
La jeune fille de l'accueil n'a pas hésité à nous donner des conseils sur les restaurants alentours pour diner le soir. Nous lui avons dit ce que nous souhaitons manger et elle nous a trouvé un bon restaurant à 5mn à pieds.
La literie est parfaite.
Je recommande donc cet hotel très bien situé en centre-ville.
La literie est très bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

bonjour nous avons sejourné mon épox et moi même durant 4 jours en décembre dernier entre les fêtes.hotel de qualité avec un personnel exemplaire tant par son accueil que son professionnalisme ce qui devient de plus en plus rare de nos jours avec une mention ++ pour Luis qui a su reagir immédiatement à un problème.situation parfaite de cet établissement où tout pour se faire a pied.de nature très critique je ne peux que conseiller cet hotel et ce à tous les niveaux. les étoiles sont bien méritées. Martine et Moana WYMANN 81100 CASTRES

Astuce pour la chambre : Les chambres coté nord doivent être prises au dernier niveaux car bruit des poubelles passent vers 6...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux