“Hôtel très bien renové avec un bon emplacement”

Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sergy
“Hôtel très bien renové avec un bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure à 149 euros, côté rue (bonne insonorisation aussi bien extérieure que sur le couloir). Nous avions demandé une chambre sur un étage élevé mais nous étions au 1er étage.
La chambre est plus petite que l'image avantageuse du site internet mais tout est bien agencé et équipé. La salle de bain est spacieuse et très agréable, mis à part la baignoire totalement inconfortable. La décoration en noir et blanc est sobre et chic.
L'hôtel est bien placé pour une visite de la ville. A noter qu'il est difficile de circuler en voiture autour de l'hôtel.
Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner avec des produits de qualité (à 12 euros), sachant qu'il y a une formule buffet plus complète à 19 euros.
Les personnes à la réception ont été très sympathiques.
Un bémol cependant sur le service voiturier : la personne qui s'est occupée de notre voiture a déréglé tout ce qui est possible d'être déréglé dans une voiture (radio, clim., phares, sièges...) et notre allume-cigare a disparu...
Bref, nous ne voulons pas péjorer cet hôtel sur ce point, d'où notre bonne satisfaction globale.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures n'étant pas immenses, j'imagine que les chambres standards doivent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Idéalement placé dans Grenoble, un endroit agréable à la déco moderne et raffinée. Très belles chambres avec ambiance chaleureuse. Un accueil sympathique et un excellent rapport qualité prix. Bravo et merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

ouf, un hotel impeccable dans l'hypercentre de la ville, à la fois bien rénové, avec juste ce qu'il faut de clin d'oeil aux icones du design contemporain, une literie parfaite, une salle de bain comfortable et un petit déjeuner excellent, le tout servi par un personnel attentionné sans etre obséquieux, spontanément serviable... avec des prix trés corrects pour la prestation; bravo !

Astuce pour la chambre : mème si le triple vitrage est efficace, éviter les chambres sur la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ohain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Décor design raffiné.
Personnel charmant et dévoué.
Literie divinement plaisante.
Sale de bain spacieuse (baignoire + douche italienne).
Petit déjeuner fort sympathique.
Le tout propre.
Seul bémol étrange : l'allumage automatique d'une lampe dans la chambre lors d'un mouvement dans la chambre à proximité de la porte.
Sinon, nous en gardons un magnifique souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Oui tout est parfait : un accueil sympathique et attentionné (on a plus réellement l'habitude en France;), des chambres et une déco refaits entièrement à neuf et à la fois in et cosy, un petit déjeuner merveilleux, un service voiturier adorable etc. et le tout très très raisonnable !!
Un secret aussi : la literie !!! Je ne sais pas ce qu'elle a ni d'où elle vient, mais on dort divinement bien !
La seule ombre : la check-out !! En effet, un nouveau logiciel a été installé récemment (mi-février) et le personnel ne sait pas bien s'en servir, le temps de réponse est lamentable, et en plus il bugg! (prévoir donc une bonne dizaine de minutes avant de partir ! )
Mais je suis sur que cela sera bien vite réglé !!
Bravo et continuer

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Voilà enfin un hôtel sur Grenoble qui fait le lien entre la qualité et le bon accueil.
Les lits sont super confortables et l'insonorisation est bonne pour les chambres sur la rue.
Cet hôtel est devenu mon pied à terre quand je viens bosser ici.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'une nuit, accueil souriant et disponible, de la part de tout le monde, du voiturier en passant par le personnel du bar. Petit déjeuner complet avec un grand choix disponible. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux