“Trés bon séjour.”

N° 1 sur 50 Hôtels à Grenoble
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Trés bon séjour.”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre supérieure avec notre petit bébé de 11 mois.
Tout le personnel de l'hôtel sans exception était très gentil et aux petits soins, c'est chose rare malheureusement pour cette catégorie d'hôtel.
Nous y reviendrons sans aucun doute mais nous demanderons une chambre sur cours pour éviter les bruits nocturnes de la rue.

Séjour du mai 2014

Avis écrit le 11 avril 2014

trés bien, super bel hotel très bien situé.
Personnel parfait, professionnel, et trés disponible, un grand merci particulièrement à David,
qui a su me montrer un beau parcours pour faire ma course à pied le long de l'isére. Merci.
excellente adresse sur grenoble, le meilleur c'est clair.
petit déjeuner excellent, personnel aux petits soins.
merci on reviendra.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre executive, certe plus cher mais plus spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 27 mars 2014

bel hôtel, réception professionnelle et souriante, emplacement de choix, une très belle chambre confortable avec un grand lit, calme malgré la vue sur la rue et la place et cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner royal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014

Mon mari et moi avons passé seulement une nuit dans cet hôtel très bien placé au centre ville, mais nous avons adoré. Les chambres sont modernes et de taille correcte. Le staff est très accueillant, souriant et serviable. Dès notre arrivée un employé est sorti pour nous saluer et de proposer son aide. Il a garé notre voiture et monté nos bagages en chambre. Toutes les personnes de la réception étaient très aimable, particulièrement Anastasia, qui s'est déjà bien occupée de nos plans de weekend via e-mail avant notre arrivée.
Le petit déjeuner est absolument excellent. Un buffet où tout le monde trouve son bonheur et des omelettes fraichement préparer par le personnel aussi très aimable et serviable.

Sergy
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure à 149 euros, côté rue (bonne insonorisation aussi bien extérieure que sur le couloir). Nous avions demandé une chambre sur un étage élevé mais nous étions au 1er étage.
La chambre est plus petite que l'image avantageuse du site internet mais tout est bien agencé et équipé. La salle de bain est spacieuse et très agréable, mis à part la baignoire totalement inconfortable. La décoration en noir et blanc est sobre et chic.
L'hôtel est bien placé pour une visite de la ville. A noter qu'il est difficile de circuler en voiture autour de l'hôtel.
Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner avec des produits de qualité (à 12 euros), sachant qu'il y a une formule buffet plus complète à 19 euros.
Les personnes à la réception ont été très sympathiques.
Un bémol cependant sur le service voiturier : la personne qui s'est occupée de notre voiture a déréglé tout ce qui est possible d'être déréglé dans une voiture (radio, clim., phares, sièges...) et notre allume-cigare a disparu...
Bref, nous ne voulons pas péjorer cet hôtel sur ce point, d'où notre bonne satisfaction globale.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures n'étant pas immenses, j'imagine que les chambres standards doivent...
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Idéalement placé dans Grenoble, un endroit agréable à la déco moderne et raffinée. Très belles chambres avec ambiance chaleureuse. Un accueil sympathique et un excellent rapport qualité prix. Bravo et merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 février 2014

ouf, un hotel impeccable dans l'hypercentre de la ville, à la fois bien rénové, avec juste ce qu'il faut de clin d'oeil aux icones du design contemporain, une literie parfaite, une salle de bain comfortable et un petit déjeuner excellent, le tout servi par un personnel attentionné sans etre obséquieux, spontanément serviable... avec des prix trés corrects pour la prestation; bravo !

Astuce pour la chambre : mème si le triple vitrage est efficace, éviter les chambres sur la rue...