Avis publié : 16 octobre 2017

si vous venez un week end profitez de l'offre à 79 euros. Pour ce prix vous êtes en plein centre dans la zone piétonne, et vous bénéficierez d'une chambre spacieuse, confortable, avec une excellent literie.
Seul bémol , la salle de bains : le lavabo est serré contre la fenêtre et ridiculement bas, bizarre. par contre la douche italienne est très bien.
Mention spéciale à l'accueil du soir, souriant, serviable et empressé.
Un conseil : si vous réservez sur le site de l'hôtel directement, le petit-déjeuner est à moitié prix...
Le parking Lafayette est à 2 pas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

A chacun de mes déplacements professionnels sur Grenoble je dors dans cette hôtel. Pas grand chose à dire à part qu'il est vraiment très bien, chambre sympa et tarif abordable. Pour moi un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

J'y suis descendue récemment et confirme mon approbation et ma satisfaction. Position centrale, chambres très confortables, réception impeccable. À la hauteur de ses étoiles.
Réservation online bien entendu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel mais pour un 4 etoile faut pas abuser. .. meme niveau tarif c'est pas donner et pourtant c'est pas non plus le plus beau hotel de grenoble .. il ya bien dautre hotel plus jolie et moins onéreux sur grenoble

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Accueil au top avec coupe de champagne offerte par l'établissement
Literie d'une qualité exceptionnelle
Décoration moderne et élégante
La vue du balcon est magnifique on a pu voir les feux d'artifices de notre balcon

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple