Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel agréable, très bien situé, le personnel est très accueillant très souriant et très professionnel. Dommage qu’il n’aie pas canal +!!! La chambre est jolie mais un peu exiguë. Propre et bien insonorisé! Par contre on avait un balcon avec vue sur le centre ville ce qui en soit n’a aucun intérêt et coute un peu plus cher! Par contre le personnel d’entretien et très respectueux des clients et veille à ne pas déranger. Un gros bémol sur le petit déjeuner qui bien que varié est un peu trop cher pour ce que c’est et n’avait rien de particulièrement alléchant. En revenche les petites bouteilles d’eau offerte par la réception à notre départ on a beaucoup apprécié dommage qu’elles ne soient pas fraîches. Pour un séjour express je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse avec literie confortable, bonne insonorisation. Deco sympa avec un escalier central. Petit déjeuner copieux. Hotel en centre ville, parking payant à proximité. Possibilité de Bar en fin de soirée.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2017

Excellent hotel, parfait pour le prix, peut être des chambres petites pour le nombre d'étoiles, situation en bord de centre piétonnier parfaite, excellent service, petit déjeuner un peu cher mais a la hauteur

Astuce pour la chambre : Il faut choisir entre la belle vue sur rue ou le silence total sur cour
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

si vous venez un week end profitez de l'offre à 79 euros. Pour ce prix vous êtes en plein centre dans la zone piétonne, et vous bénéficierez d'une chambre spacieuse, confortable, avec une excellent literie.
Seul bémol , la salle de bains : le lavabo est serré contre la fenêtre et ridiculement bas, bizarre. par contre la douche italienne est très bien.
Mention spéciale à l'accueil du soir, souriant, serviable et empressé.
Un conseil : si vous réservez sur le site de l'hôtel directement, le petit-déjeuner est à moitié prix...
Le parking Lafayette est à 2 pas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017

A chacun de mes déplacements professionnels sur Grenoble je dors dans cette hôtel. Pas grand chose à dire à part qu'il est vraiment très bien, chambre sympa et tarif abordable. Pour moi un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires