Contrôle des avis
Avis publié : 27 décembre 2017

Emplacement au top, on peut TOUT faire à pied.
Au coeur de la ville, commerces, bars, restaurants, librairies..;
Le service, l'hygiène, la literie, tout est parfait.
Un bémol pour le petit déjeuner, que je préfère prendre ailleurs.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 208 recommandée.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Belle hotel, bien situé !
La chambre et la literie sont confortable, la salle de bain était une bonne taille. Petit bémol sur la douche à l'italienne car quand on se douche l'eau vas un peu partout car nous n'avons pas de rideau de douche.
Déçu car il n'y avais pas de restaurant dans l'hôtel.
Sinon rien a signalé à par cela
Personnel agréable et accueillant.
Petit dej' complet et divers

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel agréable, très bien situé, le personnel est très accueillant très souriant et très professionnel. Dommage qu’il n’aie pas canal +!!! La chambre est jolie mais un peu exiguë. Propre et bien insonorisé! Par contre on avait un balcon avec vue sur le centre ville ce qui en soit n’a aucun intérêt et coute un peu plus cher! Par contre le personnel d’entretien et très respectueux des clients et veille à ne pas déranger. Un gros bémol sur le petit déjeuner qui bien que varié est un peu trop cher pour ce que c’est et n’avait rien de particulièrement alléchant. En revenche les petites bouteilles d’eau offerte par la réception à notre départ on a beaucoup apprécié dommage qu’elles ne soient pas fraîches. Pour un séjour express je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse avec literie confortable, bonne insonorisation. Deco sympa avec un escalier central. Petit déjeuner copieux. Hotel en centre ville, parking payant à proximité. Possibilité de Bar en fin de soirée.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent hotel, parfait pour le prix, peut être des chambres petites pour le nombre d'étoiles, situation en bord de centre piétonnier parfaite, excellent service, petit déjeuner un peu cher mais a la hauteur

Astuce pour la chambre : Il faut choisir entre la belle vue sur rue ou le silence total sur cour
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple