Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018

Sans doute le meilleur hôtel de Grenoble, un service et un accueil digne d'un 5 étoiles, super bien placés, en plein centre ville et malgré cela, aucun bruit arrivée en chambre. Cet hôtel ne fait pas parti d'une chaine, mais c'est une affaire familiale et il est super bien géré. Le confort dans la chambre est super, propreté rien à dire, mais au delà c'est le personnel qui fait de cet hôtel le vrai plus car il est au petits soins. Tout se fait à pied, tant il est au cœur de la ville, un point positif pour le responsable des petits déjeuners, avec son accent oriental mais fort sympathique , souriant, accueillant qui se pli en 4 pour ses clients. La meilleure adresse de Grenoble pour passer une nuit calme et sereine.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Très agréable passage dans le grand hôtel de Grenoble. Prestations très qualitatives. Le personnel est particulièrement attentionné et professionnel!
Mention spéciale pour le patron qui se décarcasse pour ses convives !!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Les lits sont hyper confortables, bon service à l accueil et très bien situé dans Grenoble. L hôtel dispose aussi d un parking avec service voiturier ce qui est hyper pratique
Douche à l italienne top
Encore merci pour ce magnifique séjour

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Une qualite d'accueil et une disponibilité malheureusement beaucoup trop rare de nos jours.
Tous les ans nous nous arrêtons dans cet hotel en partant à la montagne, et nous bénéficions tous les ans du même niveau de prestations.
Idéalement placé dans le centre de Grenoble, les chambres sont grandes, modernes, très bien isolés et bien que donnant sur une rue commerçante, aucune nuisance .

N'hésitez pas, c'est encore un des rares établissements pour lesquels la notion de service client est une réalité .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Hotel en plein centre ville, pratique (sauf si vous êtes en voiture).
Chambre 1er prix petite, propre fonctionnelle et confortable, belle salle de bain. Vue sur la cour intérieure... Avantage, c'est calme!
Pas de bouilloire.
Petit déjeuner très bien mais ce matin là il devait manquer un personnel, la plupart des tables étaient abandonnées et pas débarassées, ça fait désordre!
Au total bien, mais on espérait mieux.
Prix ce soir là intéressant, 100€ avec les deux petits déjeuners.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple