“Dejeuner pourri”

Le boeuf au comptoir
Réservez avec
Le boeuf au comptoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 538 sur 955 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi le poisson du jour servi avec du riz et une poelée de legumes. Poisson surgelé à la chair en purée, riz sans goût et légumes très fades. Surprise pour mon amie au bout de qq bouchées, un morceau de verre dans le plat !! J'interpelle la serveuse qui s'excuse et propose de servir autre chose, ce que nous refusons. Nous essayons de continuer à manger avec degoût, et à mon tour de trouver cette fois... Un morceau de plastique long de 10cm qui devait provenir du sachet dans lequel le poisson etait congelé. Nous avons rendu les plats, et parties sans régler avec de breves excuses du patron. Comment peut on encore trouver des restaurateurs aussi peu respecteux de la clientèle. C'est juste inadmissible !!!

Avis publié : 10 mars 2014

Brasserie traditionnelle avec un look très agréable, tables en bois et banquette.

Viandes excellentes et accompagnement généreux.

Plat du jour le midi avec café à 12€ rare sur Grenoble!

Accueil chaleureux et service rapide.

Avis publié : 10 mars 2014

salle propre, personnel aimable, mais sans aucune originalite, portions de frites un peu petite et servie dans un verre !!!!
pain tres moyen
vin convenable mais trop cher
dessert trop sucre

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes habitués des bonnes tables et nous avons particulièrement apprécié ce restaurant.

L'accueil était convivial et le service efficace !

Les produits servis de qualité et de la région, ce que nous avons apprécié.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes venus manger à 5 sans réservation et avons été très bien reçu.
Tout le monde a très bien mangé les viandes et les légumes maison sont excellents et pour finir les desserts étaient succulents notamment le tiramisu aux spéculos...
le serveur et la serveuse sont très agréables et efficaces.
bref adresse à retenir j'y retournerais rapidement

Les voyageurs ayant consulté Le boeuf au comptoir ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le boeuf au comptoir ?