“Remarquable choix d'oeuvres d'art” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Germain-en-Laye, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Remarquable choix d'oeuvres d'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Musée exceptionellement riche. Permet d'avoir un panorama de l'histoire de l'art du moyen age à nos jours. A ne pas manquer surtout.

Visité en août 2014

Grenoble, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un des plus beaux musées d'art contemporain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'aime beaucoup les éclairages indirects dans l'ensemble du musée, qui permettent de vraiment apprécier les œuvres. J'ai un faible pour les Poissons, de Fautrier, et c'est là que j'ai découvert Soulages, au sous sol.

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

J'aime beaucoup ce musée. Il a une collection d'oeuvres très diversifiées: de l'Egypte à l'art moderne.
L'architecture du bâtiment est très agréable: clair, spatieux.
Et l'accueil des enfants (enfant de 4 ans) est super. Ma fille a aimé.

Visité en mai 2014
grenoble
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'adore ce musée. Il est clair, lumineux c'est le genre d'endroit exceptionnel où je réve d'être oubliée à l'heure de la fermeture, afin de parcourir seule toutes ces salles, admirer ces oeuvres superbes, passer de longues, de très longues minutes devant mes tableaux et mes sculptures préférés. Et même admirer les ouvertures judicieuses qui forment de si jolis tableaux de la ville et de la nature voisines.

Visité en mai 2014
Irvine, Californie
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Très beau musée, pour tous les gouts”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'adore ce musée, j'y vais tous les 6 mois environs. La collection permanente est très riche et très diverses (de l’Égypte ancienne à l'art contemporain). Grands espaces, qui permet de ne pas se marcher dessus. Les expo temporaires sont toujours très bien. L'entrée n'est pas chère pour un musée de ce niveau. En plus réduc pour les étudiants !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de Grenoble ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de Grenoble ? Partagez vos expériences !