“Excellent accueil dans une adresse tres bien situe”

Ibis Grenoble Gare
N° 19 sur 50 Hôtels à Grenoble
paris
“Excellent accueil dans une adresse tres bien situe”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un hotel ibis c est bien sur un choix de standardisation. Mais ici cette standardisation passe par un accueil tres aimable, un sens du service client a toute heure qui donne en resume un endroit efficace et agreable.
Bords de l isere avec vue sur la montagne, chambres spacieuses bien equipees et propres, petit dej copieux et en cas a tte heure.

A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

amboise
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits lors d'un we à Grenoble. l'hôtel est bien situé près de la gare. Pratique donc si on n'est pas motorisés. Le quai n'est pas d'une gaieté folle, mais la chambre était très correctement insonorisée, d'une taille convenable. Par contre il ne faisait pas chaud dans la chambre, et pas de chauffage possible. Dans la salle de bain une seule serviette par personne, ce que je trouve peu hygiénique. La literie est bonne et le petit déjeuner varié. Un accueil pour l'arrivée correct, pour le départ plus chaleureux. Comme je le dis souvent il faudrait que Tripadvisor crée la catégorie "Bien". Entre le moyen et le très bien il ya des nuances....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Mis à part la taille de la chambre un peu exigu, a priori il y en a 2 par étage, vu sur le plan d'évacuation. J'ai apprécié une chambre avec une superbe literie. Une température réglée à la perfection et surtout: la chambre était très propre avec une douche en parfaite état. Un pommeau de douche sans fuites, qui reste dans ça position une fois réglé.
Petit déjeuner ok très correct. Attention aux personnes à mobilité réduite, il me semble que l'accès à l'ascenseur nécessité de monter plusieurs marches (à moins que je n'ai pas bien vu)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires