“WEEK END MOTO”

Hotel Mercure Grenoble Centre President
N° 5 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 13 juillet 2011

bon choix géogrphique pour notre périple en moto col du lautaret col du galibier valloire la croix de fer ....diner à grenoble centre à pied et retour le lendemain dans l'ain près de lyon merci pout l'accueil et le confort que nous avons tous aprécié

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

194200 avis sur 358

Avis publié : 7 juillet 2011

Idéal pour les pros, chambres bien équipées, WiFi. Très bon restaurant, personnel très compétent et à l'ecoute de vos demandes.
Choix pour le petit déjeuner à qualifier de gargantuesque !
Seul bémol, le prix du minibar.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 19 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011

très bon accueil.
séjour avec un bébé de 2 ans . très bon service rendu avec lit bébé préparé à l'arrivée, chaise haute pour le petit déj.
Room service varié et très bon.
Hôtel au calme.
Vue de la chambre moyenne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

c'était mon premier passage dans cet établissement. situation moyenne mais je reconnais que je connais mal la région. chambre et literie assez bonne mais j'ai connu mieux. personnel sympa et efficace. repas moyen. parking pratique. A tester une nouvelle fois pour confirmer mon avis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
villejuif
Avis publié : 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Restaurant de l'hotel moyen (mais bon petit déj) - service beaucoup trop rapide.
Pour le reste aucun problème. Accueil de qualité - confort de la chambre.
Juste volume de la TV bloqué ...
Accès facile et rapide

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 9 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble Centre President ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Grenoble Centre President

Adresse: 11 Rue Général Mangin, 38100, Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 73€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble Centre President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble Centre President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre President Rhône-Alpes