“Bon choix”

Hotel Mercure Grenoble Centre President
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 1 janvier 2013

Que dire? à part le choix de la carte de restauration bien fade, je n'ai aucun reproche à faire, c'est même l'un des rares hôtels à se préoccuper des attentions du petit déjeuner, je m'explique, je rajoute toujours différentes choses sur la carte que je dépose sur ma porte de chambre, et c'est la première fois qu'on en tiens compte, alors je dis bravo, à conseiller, merci à Lucia pour sa gentillesse, et j'oublie les autres, mais tout s'est bien passé...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Grenoble Centre President
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

Nous sommes resté 2 nuits au Mercure Président, l'entrée est agréable, bien rangé, tout y est clair.
Le personnel à été très gentil et serviable (check-in, petit déjeuner, demande de renseignement, check out,...).
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très bien garnis, avec une partie "bio" (jus de carotte,...) Il n'est pas aussi diversifié dans tout les hôtels Mercure.
Le grand Jacuzzi (ou petite piscine) est top après une journée de marche.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2012

Hotel trés bien situé pour une arrivée de Lyon. Personnel disponible et avenant surtout compte tenu des conditions metéo de ce séjour (trés importante chute de neige sur grenoble, vent violent, chute de branches,.....). Personnel tout à fait à la hauteur de l'événement (décalage heure de départ, chambre dispo pour le soir suivant,...).
Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Accueil excellent
Le site. est bien place dans Grenoble
La chambre est. Confortable et au calme. La rénovation est récente
Le petit déjeuner est très bien
Pas de surprise, cet hôtel est vraiment conforme à l'attente pour un Mercure

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Quel bonheur de pouvoir profiter du grand jacuzzi et du sauna après une journée de travail ou de visite. Seul bémol, les clients au bar ou au restaurant ont une vue directe sur la piscine/jacuzzi, c'est parfois gênant.
Les chambres sont spacieuses, avec un choix de chaînes tv enfin complet.
L'hôtel dispose de parking extérieur gratuit et d'un parking souterrain payant.
Les offres loisirs (tarif préférentiel comprenant la chambre, le petit déjeuner, et un sac de bienvenue rempli de friandises) sont très intéressantes, mais non proposées sur l'application Iphone d'Accorhôtels. Uniquement sur le site Accorhotels.com !
Dommage que la carte du restaurant le soir ne propose que la carte du room service ! Du coup, aucun menu n'est proposé et les premiers plats à la carte débutent à 17€ tout de même...Je suis descendu exprès de ma chambre au restaurant après avoir découvert la carte du room service, un peu élevée. Mais l'été, ils proposent un carte unique room service / restaurant. Bien dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juillet 2012

Pas si bien placé, vraiment cher.
Restaurant moyen-faible, mais bon petit déjeuner.
Chambre avec petite fenêtre, prêt de la machinerie d'ascenseur, pour le prix.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires