Hotel Mercure Grenoble Centre President
50 $US
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Royal Hotel(Grenoble)(Bonne affaire !)
67 $US
75 $US
HotelsClick
  • Bar/lounge
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pendant le long pont du mois de mai et j'ai été ravi d'y séjourner!
Le personnel dans tous les services a été très accueillant et la chambre privilège était parfaite.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Grenoble!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ISA10259, Responsable réception de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt.

Avis publié : 3 mai 2013

Au-delà de la qualité de la chambre, évidente, au-delà des éléments classiques et de tr_ès bon standing (petit-déjeuner, restaurant, bar), c'est la qualité du service qui était remarquable. Et ce à tous les niveaux : réception, bar, restaurant, petit-déjeuner, directrice de l'hôtel : ils avaient tous la proximité, l'attention nécessaire et la distance suffisante néanmoins. C'est rare et suffisamment remarquable pour le noter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Que dire après un tel éloge, que notre reconnaissance de l'avoir écrit. Merci infiniment et bon été !

Avis publié : 3 avril 2013

100% d'accord avec tous les avis positifs lus sur cet établissement. Personnel très sympa, pro et agréable. Chambre fonctionnelle bien aménagée. Petit déjeuner varié tout en restant néanmoins relativement "industriel". Resto également très bien avec, comme toujours, une carte relativement réduite mais suffisante pour contenter le plus grand nombre. Dommage qu'il soit fermé le week-end-end ce d'autant plus qu'il y a peu de restos dans le quartier.

Séjour en : mars 2013

Merci infiniment pour ces compliments sur la qualité de notre équipe. Nous avons fait suivre et ils sont ravis et fiers de vous avoir procuré cette satisfaction. Bon été 2013 !

Avis publié : 3 avril 2013

Chambre spacieuse, propre (4/5), refaite récemment (moderne), très bonne literie, bonne douche, bouilloire, kit thé/café/gâteau offert. Personnel serviable. Très bon buffet petit déj, très diversifié, mais à payer en supplément. Un peu cher dans l'ensemble mais 4 étoiles...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir posté ce compliment sur le confort de nos chambres et vous souhaitons un très bel été.

Avis publié : 2 avril 2013

Très bon hôtel rapport et qualité prix excellent,les chambres sont assez grande et bien décorées, chambres rénovées récement , à conseiller vivement.
Et surtout le personnel très sympathique et professionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci infiniment de cet élogieux commentaire. Nous vous souhaitons un bel été, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !