“une étape agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 51 Hôtels à Grenoble
Liège, Belgique
“une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En route vers la Haute Provence, réservation à l'avance une nuit de vendredi à samedi. Avons bénéficié d'un tarif très attractif (89 €). Belle petite chambre, bien équipée (dont bouilloire électrique avec thé et café soluble), grand lit double 180 cm, bonne literie, jolie sdb.

Agréable accueil, gentillesse et serviabilité.

Petit saut dans la petite piscine/jacuzzi chauffée à environ 30°.
Vous pouvez recevoir un maillot de bain (en tissu-papier) à la réception.

Le parking en garage sous-sol est à 14 € la nuit. Parking plein air gratuit.

Repas du soir, correct, au resto de l'hôtel. Accueil et service particulièrement chaleureux et attentionné.

Je retiendrai ce détail : l'eau du robinet est excellente. On vous en servira une carafe au resto, sinon buvez-là au robinet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci infiment pour avoir séjourné chez nous sur la route de vos vacances. Merci aussi pour avoir si bien décrit le parcours de détente que nous offrons. Bel été en Provence !

Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Cette année nous nous arrêterons de nouveau a cet hôtel pour couper le voyage.
L'hôtel est bien situé, est très propre et le personnel accueillant.
La chambre est belle et la salle de bien moderne.
Lorsque nous avons planifié nos vacances de cette année nous avons réservé ici car c est devenu l'étape obligatoire qui en vaut la peine

• Séjour du août 2012
Nous vous souhaitons un excellent été. Merci infiniment de votre confiance renouvelée. C'est la plus belle récompense pour notre équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Confort et propreté des chambres + amabilité du personnel + possibilité de profiter de la salle de sport et du jaccuzzi.
Lorsque la ligne E du tramway sera terminée, il sera idéalement placé.
Je garde cette adresse en tête pour un prochain séjour à Grenoble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ISA10259, Responsable réception de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci et bien noté ! Nous vous attendons avec impatience et serons ravis de vous revoir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon accueil...Prix interessant avec la carte Accor, Personnel du Restaurant très sympathique et bonne carte régionale. Chambre bien équipée, propre et grands choix de petits déjeuners tous excellent. Gentillesse pour le service en chambre et attention.
Très agréable Spa avec une jolie piscine intérieur .
Un endroit ou nous revenons sans hésiter.
Un bémol pour le restaurant fermé le samedi et le dimanche bien qu'un en cas soit servi au bar.
Le garage souterrain est un peu cher... Mais je recommande cette Hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions vivement d'avoir aimablement recommandé notre hôtel. Vos commentaires sur le restaurant nous ont été utiles. Car pendant la période estivale, il est ouvert le samedi soir.
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pendant le long pont du mois de mai et j'ai été ravi d'y séjourner!
Le personnel dans tous les services a été très accueillant et la chambre privilège était parfaite.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Grenoble!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au-delà de la qualité de la chambre, évidente, au-delà des éléments classiques et de tr_ès bon standing (petit-déjeuner, restaurant, bar), c'est la qualité du service qui était remarquable. Et ce à tous les niveaux : réception, bar, restaurant, petit-déjeuner, directrice de l'hôtel : ils avaient tous la proximité, l'attention nécessaire et la distance suffisante néanmoins. C'est rare et suffisamment remarquable pour le noter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Que dire après un tel éloge, que notre reconnaissance de l'avoir écrit. Merci infiniment et bon été !
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

100% d'accord avec tous les avis positifs lus sur cet établissement. Personnel très sympa, pro et agréable. Chambre fonctionnelle bien aménagée. Petit déjeuner varié tout en restant néanmoins relativement "industriel". Resto également très bien avec, comme toujours, une carte relativement réduite mais suffisante pour contenter le plus grand nombre. Dommage qu'il soit fermé le week-end-end ce d'autant plus qu'il y a peu de restos dans le quartier.

Séjour du mars 2013
Merci infiniment pour ces compliments sur la qualité de notre équipe. Nous avons fait suivre et ils sont ravis et fiers de vous avoir procuré cette satisfaction. Bon été 2013 !