Hotel Mercure Grenoble Centre President
86 $US
80 $US
  • Service d'étage
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche(Grenoble)
118 $US
Booking.com
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Opéralia Grenoble les Cèdres(Grenoble)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Avis publié : 8 juillet 2013

En route vers la Haute Provence, réservation à l'avance une nuit de vendredi à samedi. Avons bénéficié d'un tarif très attractif (89 €). Belle petite chambre, bien équipée (dont bouilloire électrique avec thé et café soluble), grand lit double 180 cm, bonne literie, jolie sdb.

Agréable accueil, gentillesse et serviabilité.

Petit saut dans la petite piscine/jacuzzi chauffée à environ 30°.
Vous pouvez recevoir un maillot de bain (en tissu-papier) à la réception.

Le parking en garage sous-sol est à 14 € la nuit. Parking plein air gratuit.

Repas du soir, correct, au resto de l'hôtel. Accueil et service particulièrement chaleureux et attentionné.

Je retiendrai ce détail : l'eau du robinet est excellente. On vous en servira une carafe au resto, sinon buvez-là au robinet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci infiment pour avoir séjourné chez nous sur la route de vos vacances. Merci aussi pour avoir si bien décrit le parcours de détente que nous offrons. Bel été en Provence !

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Cette année nous nous arrêterons de nouveau a cet hôtel pour couper le voyage.
L'hôtel est bien situé, est très propre et le personnel accueillant.
La chambre est belle et la salle de bien moderne.
Lorsque nous avons planifié nos vacances de cette année nous avons réservé ici car c est devenu l'étape obligatoire qui en vaut la peine

• Séjour en : août 2012

Nous vous souhaitons un excellent été. Merci infiniment de votre confiance renouvelée. C'est la plus belle récompense pour notre équipe.

Avis publié : 12 juin 2013

Confort et propreté des chambres + amabilité du personnel + possibilité de profiter de la salle de sport et du jaccuzzi.
Lorsque la ligne E du tramway sera terminée, il sera idéalement placé.
Je garde cette adresse en tête pour un prochain séjour à Grenoble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ISA10259, Responsable réception de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci et bien noté ! Nous vous attendons avec impatience et serons ravis de vous revoir.

Avis publié : 4 juin 2013

Très bon accueil...Prix interessant avec la carte Accor, Personnel du Restaurant très sympathique et bonne carte régionale. Chambre bien équipée, propre et grands choix de petits déjeuners tous excellent. Gentillesse pour le service en chambre et attention.
Très agréable Spa avec une jolie piscine intérieur .
Un endroit ou nous revenons sans hésiter.
Un bémol pour le restaurant fermé le samedi et le dimanche bien qu'un en cas soit servi au bar.
Le garage souterrain est un peu cher... Mais je recommande cette Hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions vivement d'avoir aimablement recommandé notre hôtel. Vos commentaires sur le restaurant nous ont été utiles. Car pendant la période estivale, il est ouvert le samedi soir.

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pendant le long pont du mois de mai et j'ai été ravi d'y séjourner!
Le personnel dans tous les services a été très accueillant et la chambre privilège était parfaite.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Grenoble!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt.