Hotel Mercure Grenoble Centre President
N° 8 sur 50 Hôtels à Grenoble
Nanterre, France
“MITIGEE”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui car un accueil parfait, un service efficace et souriant, manifestement l'on souhaite vous faire plaisir, l'intégralité du personnel est juste délicieux : merci! sauf que :
Bar fermé dans la journée y compris pour un café et là pour moi c'est pénible lorsque je dois travailler avec des collaborateurs
Salle de restaurant d'une tristesse à pleurer
Malgré une suite dont je vous remercie Mme la Directrice et une reconnaissance Platinum Accor digne de ce nom
Le lit est inconfortable
La salle de bain incluant WC s'adresse à des lilliputiens
Alors bien sur exigence d'une cliente en déplacement assidu pour des raisons professionnelles et donc probablement un avis un peu partisan de grand confort.
Voici les choses qui m'ont frustrées mais en tout cas bravo pour cette accueil formidable et une très bonne Caesar salade hier soir ainsi qu'un excellent tartare à déjeuner .
Le PDJ est vraiment bien par ailleurs mais toujours dans la dite sordide salle.
De plus pour l'apéritif les accompagnements sont vraiment sympas et changent des cacahuètes de base
Sur l'aspect culinaire c'est donc plutôt ultra correct et à des prix plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : A éviter la chambre 407 dont la vue mur est franchement peu sexy
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour à Grenoble dans notre hôtel et d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil dans ce commentaire. Votre regard sur les autres prestations est plein d'enseignements. Nous allons y travailler pour vous accueillir encore mieux lors de votre prochain séjour. Très cordialement de toute l'équipe.

Gryon, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Les vacances sont terminées. Nous avons séjourné dans différents hôtels du groupe Accor, Mercure Lyon Part-Dieu, Novotel suite Genève et d'autres, Mercure Président Grenoble reste toujours le meilleur, le professionnalisme, le sourire de tous... l'infrastructure des hôtels peut être excellente mais si l'accueil, la disponibilité du personnel et les sourires sont absents notre séjour est gâché. Bravo encore à la directrice et à toute son équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Toute l'équipe du Mercure Président vous est infiniment reconnaissante pour votre confiance renouvelée. C'est notre plus belle récompense. Merci.
Vienne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Si l'architecture de l'hôtel date un peu, l'intérieur à été récemment rénové, avec succès.

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (nécessaire à thé, mini-bar - payant). La literie est de très bonne qualité et la climatisation efficace (et silencieuse).

L'accueil est parfait, avec un personnel professionnel et disponible.

Le petit déjeuner buffet est varié et de qualité : pains variés, fruits frais.

L'hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking souterrain payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci infiniment pour ce joli résumé de votre satisfaction. Très cordialement,
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

En route vers la Haute Provence, réservation à l'avance une nuit de vendredi à samedi. Avons bénéficié d'un tarif très attractif (89 €). Belle petite chambre, bien équipée (dont bouilloire électrique avec thé et café soluble), grand lit double 180 cm, bonne literie, jolie sdb.

Agréable accueil, gentillesse et serviabilité.

Petit saut dans la petite piscine/jacuzzi chauffée à environ 30°.
Vous pouvez recevoir un maillot de bain (en tissu-papier) à la réception.

Le parking en garage sous-sol est à 14 € la nuit. Parking plein air gratuit.

Repas du soir, correct, au resto de l'hôtel. Accueil et service particulièrement chaleureux et attentionné.

Je retiendrai ce détail : l'eau du robinet est excellente. On vous en servira une carafe au resto, sinon buvez-là au robinet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci infiment pour avoir séjourné chez nous sur la route de vos vacances. Merci aussi pour avoir si bien décrit le parcours de détente que nous offrons. Bel été en Provence !
Liedekerke
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Cette année nous nous arrêterons de nouveau a cet hôtel pour couper le voyage.
L'hôtel est bien situé, est très propre et le personnel accueillant.
La chambre est belle et la salle de bien moderne.
Lorsque nous avons planifié nos vacances de cette année nous avons réservé ici car c est devenu l'étape obligatoire qui en vaut la peine

• Séjour du août 2012
Nous vous souhaitons un excellent été. Merci infiniment de votre confiance renouvelée. C'est la plus belle récompense pour notre équipe.