“Déception”

N° 5 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel parfait pour les déplacements professionnels. Personnel charmant, accueil tardif possible. Chambre spacieuses et très au calme et facile de se garer. La restauration s est en revanche dégradée avec le nouveau chef plus gras moins subtil mais les serveurs sont toujours aussi gentils. Il est arrivé que des groupes soient au petit déjeuner mais c.est exceptionnel je n'ai donc pas pu manger car pas de place disponible et buffet vide.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir si bien souligné le confort de notre hôtel pour les séjours d'affaires à Grenoble. Merci de nous avoir fait confiance. J'espère vous revoir prochainement et surtout vous donner une autre image de notre restauration.Très cordialement.

Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel très correct dans la lignée des mercure. J ai trouvé la chambre bien, la salle de gym pratique ( bien que simple).
Le personnel est top : souriant, serviable, que ce soit a l accueil ou surtout a disposition du séminaire
Le repas bien avec la aussi un personnel cordial et efficace.
Bravo !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre prestation dédiée aux séminaires. Votre satisfaction sur la qualité de service des équipes durant ce séjour consacré à d'importantes réunions est notre plus belle récompense. A très bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Je me déplace fréquemment à Grenoble à titre professionnel, et je ne me lasse pas des séjours dans cet établissement car toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment et avoir l'envie de revenir.

Comme toujours l'accueil est extrêmement chaleureux, à peine le sas franchis.
Ce sont des petites attentions qui font toute la différence, en effet une table et un fer à repasser m'attendent chaque fois dans la chambre à mon arrivée.
La literie est excellente, le confort des oreillers et surmatelas à mémoire de forme m'a séduit à tel point que je compte en acheter à titre personnel.
Côté restauration la carte est variée et rafinée, le service quant à lui est de qualité.
La salle de sport et le SPA sont peu fréquentés à mon grand étonnement, ce qui me permet laisse libre choix des activités quand bon me semble.

En résumé je n'ai que des éloges à faire concernant cet établissement, mais c'est surtout le personnel que je souhaiterai mettre en avant et remercier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Mon équipe se joint à moi pour vous dire combien nous sommes touchés par votre commentaire. C'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à des hôteliers ! Merci infiniment. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2014.

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Petit séjour du 24au28octobre dans un hôtel superbe, propre, le personnel aux petits soins pour les clients. Si nous retournons à Grenoble nous descendrons dans ce même hôtel où il règne un calme reposant.

Astuce pour la chambre : Pas d avis puisque première fois
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je vous remercie infiniment pour ces compliments. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Grenoble. Très cordialement.