“Très correct”

Hotel Mercure Grenoble Centre President
N° 7 sur 50 Hôtels à Grenoble

Fontenay-aux-Roses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel agréable et surtout très pratique. Les chambres sont un peu peites mais propres et très bien équipées. Le service est sympathique et très efficace. A noter le très bon conseil sur le vin pour le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre venue et est ravie de vous avoir procuré le repos nécessaire sur le route des Alpes. Merci aussi pour le commentaire chaleureux sur le service du vin au restaurant, auquel nous avons été très sensibles. Très cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel en centre ville avec un parking privé gratuit. Les chambres sont bien avec les petites attentions Mercure. Le Sauna et la piscine/jacuzzi sont un vrai plus pour se détendre en fin d'après-midi. L'accès y est direct via l’ascenseur, c'est propre et des serviettes y sont à votre disposition. Le petit déjeuner y est copieux avec des produits de la région et la vue sur la piscine permet à l'esprit de s'évader une dernière fois avant de reprendre la route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci infiniment d'avoir choisi de faire étape au Mercure Président sur votre route touristique. Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction sur les services de notre établissement et vous remercie d'en avoir fait part. A très bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous revoir.
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a 2 reprises dans cet hôtel en couple . Personnel accueillant , chambre propre mais pas digne d un 4 étoiles , dommage pour le jacuzzi qui est froid , restaurant utilisant des produits surgelés, petit déjeuner décevant . Le rapport qualité prix n est pas optimal , trop cher pour les prestations proposées . Point positif : le parking

Séjour du janvier 2014
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Président pour vos séjours à Grenoble. Toute l'équipe a été sensible au compliment sur la qualité de l'accueil, un vrai plus de notre établissement. Nous y sommes très attachés et cela fait aussi partie du service 4 étoiles d'aujourd'hui, dans le nouveau classement français de 2010. Nous avons d'ailleurs été le premier hôtel 4* à le décrocher en Isère dès septembre de la même année. Très cordialement,
Villars-sur-Glane, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel, c'était absolument correct et nous avons apprécié la qualité des chambres, ainsi que le petit déjeuner. L'Hôtel est un peu éloigné du centre. Il est cependant bien doté en places de parcs. à recommander.
La piscine, était inaccessible, car une équipe de rugby s'était accaparé du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Grenoble Président pour votre séjour touristique. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Il est vrai que le grand jacuzzi intérieur donnant sur le jardin, les saunas et la salle de sport sont très prisés, car ces installations sont rares en ville. Leur succès vous a empêché d'en profiter pleinement et en sommes navrés. Nous espérons que vous reviendrez nous voir cependant. Très cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens très régulièrement au mercure président. Un haut niveau en terme de prestation et de personnel même tard. La directrice est très présente et cela paye. L espace forme est très agréable. Je trouve en revanche que le petit déjeuner se dégrade avec la nouvelle formule. Le restaurant à également baisse par rapport aux excellents plats qui y étaient proposés, c est devenu correct. Les 2dernieres semaines il n y avait plus de magasines proposes à l accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre fidélité à nôtre hôtel et pour ce commentaire élogieux. Avec mon équipe, nous allons regarder attentivement les points que vous avez aimablement évoqués et y apporter les corrections qui, j'espère, nous permettront de conserver toute votre confiance. Très cordialement,