“Merveilleux”

N° 8 sur 50 Hôtels à Grenoble
Sherbrooke, Canada
“Merveilleux”
Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est superbe, le personnel est digne d'un hôtel 5 étoiles. Très courtois et serviable, le service au restaurant était parfait. J'ai rarement vu un serveur aussi à l'écoute des clients et les repas était fabuleux. La chambre était aussi impéccable. Douillet et très propre, je recommande beaucoup cet hôtel. Un peu loin du centre-ville, mais pour moi ce n'est pas un inconvénient, car c'est moins bruyant. Pas très loin du tramway, mais une longue marche du centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour ce si joli commentaire ! Nos sommes heureux de vous avoir fait oublier notre relatif éloignement de l'hyper centre ville grâce à un service de qualité et le confort de nos chambres. A très bientôt, nous l'espérons. Très cordialement,

Clermont, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Bel hôtel confortable , rien à redire. Chambre bien aménagé et très propre, confortable .
Accueil agréable et personnel attentif. Hotel bien adapté pour séjour professionnel , et qualité régulière car j'ai déjà venu plusieurs fois dans ce établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Vous avez bien voulu revenir au Mercure Président et nous en sommes ravis. Merci d'avoir souligné le confort des chambres et leur propreté. Notre Gouvernante et son équipe seront très heureuses de lire votre commentaire, qui met en avant la qualité de leur travail. Très cordialement.
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel agréable et surtout très pratique. Les chambres sont un peu peites mais propres et très bien équipées. Le service est sympathique et très efficace. A noter le très bon conseil sur le vin pour le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre venue et est ravie de vous avoir procuré le repos nécessaire sur le route des Alpes. Merci aussi pour le commentaire chaleureux sur le service du vin au restaurant, auquel nous avons été très sensibles. Très cordialement,