“Parfait, bravo”

N° 7 sur 50 Hôtels à Grenoble
Reims, France
“Parfait, bravo”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Sans doute l'un des meilleurs Mercure que j'ai fais, Bravo. Si le quartier est un peu excentré, il n'en ai pas moins silencieux ce qui est pour moi extrêmement plaisant.
L’accueil est excellent, Julie et Céline sont très agréables, vraiment oui on les aimes de suite. Hall d'entrée plaisant, piscine intérieur, sauna et bar cosy et parking privatif indispensable à mon sens.
La chambre 511 avec une déco actuelle vraiment top, mini bar plein, bémol sur ma TV mais bon chaines en quantité ça compense. Petit déjeuner vraiment réussi comparer aux autres mercures, bref je reviendrais sans hésiter, excellente adresse chez Mercure.
Bravo à vous et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci infiniment au nom de toute l'équipe pour nous avoir choisis et pour ce commentaire ! Savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour nous fait vraiment plaisir. Nous vous souhaitons un bon été. Très cordialement,

Gryon, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2014

J'en rêvais Mercure Président Grenoble l'a fait. Personnel excellent, accueillant et prévenant. La carte restaurant du dimanche soir a changé et est complète. Le bar a de nouvelles propositions d'accompagnements pour l'apéritif, bravo.

Astuce pour la chambre : A partir du 3ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble Centre President, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Magnifique ! Merci infiniment. Votre commentaire nous procure le plus grand bonheur et nous remet en mémoire, s'il en est besoin, la raison pour laquelle toute l'équipe a choisi de faire ce beau métier. Nous sommes également ravis que les nouvelles offres de restauration vous aient plues. Très cordialement,
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Bien situé en ville avec un parc à proximité hotel calme et bien entretenu, la deco est contemporaine. Le personnel est charmant et la directrice présente et souriante. Seul petit bémol le restaurant carte très moyenne. Ça dépanne si on ne veut pas sortir manger rien de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous vous êtes sentis 'comme chez vous' au Mercure Président, c'est un très beau compliment ! Merci infiniment. Espérant vous revoir bientôt. Très cordialement,