“Catastrophique !” 1 5 étoiles

N° 2 sur 51 Hôtels à Grenoble
Annecy, France
“Catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre "Executive" à 185 euros ! ...ça sonne bien quand on nous l'annonce à la réception mais quelle surprise en arrivant dans la chambre ! Une chambre certes grande mais "vieillotte" comme pas possible... 20 ans minimum qu'elle n'a pas bougée ! des meubles en bois de ma grand mère, des plafonds ringards, pas d'eau chaude dans la douche, l'eau a commencée par couler marron (vous vous imaginez !)... C'est une honte de présenter une chambre comme celle-ci dans un 4 étoiles ! Je ne suis pas prêt d'y retourner même dans une chambre rénovée (il y en a ?!). Ce fût malhonnête de vendre une chambre "Executive" de manière pompeuse (et à ce prix) à la réception... la malhonnêteté ne paie jamais ! et un client de perdu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, certaines chambres n'ont pas encore été refaites et pourrait difficilement obtenir 2 étoiles.

This hotel does not deserve his 4 stars rating, some rooms have not been remodeled and would not even have 2 stars...

Astuce pour la chambre : avoid club rooms
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

de passage pour le ski nous nous sommes arrêtés et serions bien restés plus longtemps. J'étais venue y' a 2 ans et j'avais aimé mais là on a adoré!!! on a eu une nouvelle chambre , spacieuse et lumineuse avec une vraie notion du luxe!!!
le petit déjeuner était à couper le souffle...je conseille les chambres avec vue sur le parc.
Le restaurant n'a rien a envié à un étoilé...vivement le ski l'année prochaine que nous revenions dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Mauvaises indications pour se rendre à l'hôtel via notre GPS, mon mari a dû faire le tour de l'hôtel à plusieurs reprises avant d'emprunter finalement un sens unique... La préposée à la réception nous informe qu'effectivement il y a un problème avec les directions données par le GPS et qu'il est imposible de corriger a situation!?!...
Belle grande chambre au 2e étage donnant sur le parc Paul Mistral non climatisée, nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel, salle à manger très petite et non climatisée. Vers minuit nous avons été réveillés par des cris persistants venant du parc. Nous sommes restés éveillés jusqu'à tard dans la nuit. Le lendemain en identifiant cette situation à la réception aucun signe d'empathie ou de désolation de sa part, j'ai trouvé ça assez ordinaire.
Heureusement il y avait l'exposition de Marc Chagall au Musée de Grenoble et
la balade en gondoles avec une vue magnifique de la ville de Grenoble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

je dois fréquenter cet hôtel depuis 20 ans. Rien n'a changé..quelques chambres refaites mais je suis certain que Mme Maillan ne trouverai pas sa chambre changée.

il faudrait tout refaire mais cet hôtel à tout de même du charme et le personnel est très accueillant.

A noter le restaurant de l'hôtel qui est très bon

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

l'hôtel a été entièrement rénové, ainsi que le bar et le restaurant
Il y a un garage à proximité . Les chambres sont pas cher pour la qualité, très belle salle de bains

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

chambres sans aucun charme, vieillottes,meubles très ordinaires enfin vraiment rien de plaisant! on est très surpris du classement Michelin d'ordinaire si sérieux ;mais le summum c'est le service ! personnel desagréable ,sans aucune attention,complétement indifférent aux problèmes: plus de café au petit déjeuner? quelle importance? le voiturier a oublié de rentrer la voiture? aucun mot d'excuse et tout à l'avenant .Surtout fuyez cet horrible etablissement!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires