“Un 14 juillet de feu”

N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
Grenoble, France
“Un 14 juillet de feu”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons loué une suite junior pour le 14 juillet. Chambre super sympa avec une baignoire Hydro-massante. Literie de bonne qualité et une vue superbe sur le parc qui s'enflammera vers 22h00 pour le feu d'artifice de Grenoble. Superbe. Auparavant nous avions diner au "Louis 10".
Menu dégustation et vin de qualité, ce fut juste parfait... Un maitre d’hôtel des plus professionnels et deux serveuses adorables nous ont fait passer un moment de qualité et un repas très agréable pour les papilles... c’était délicieux... Le lendemain, un petit déjeuner avec des produits de qualité même si un peu minimaliste par rapport à d'autres palaces et un week-end trop court finalement... à refaire, tous les 14 juillet car voir le feu de cette vue reste un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2012

Un hôtel décevant et vétuste, un petit déjeuner plus que limité, la propreté laisse à désirer, des toiles d'araignées dans le hall d'entrée ...Le personnel fait de son mieux pour être accueillant, nous avons eu de plus la malchance de rencontrer le directeur de l'hôtel, un homme irrespectueux et méprisant parlant très mal à son personnel et à sa clientèle...quel dommage d'avoir contribuer à cet établissement!Nous n'avions qu'une hâte quitter cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courchevel, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Une petite envie d'escapade en pour se faire un ciné, et belle promo sur booking.com, on a mis à peine 5mn pour se décider et nous voilà avec une chambre standard BB pour 2 à moins de 100€ en plein centre de Grenoble, pas mal.
Bonne surprise, vous pouvez garer gracieusement votre voiture dans un parking couvert municipal tout proche (Chavant).
L'hotel très traditionnel avec ses boiseries sombres tient ses promesses, personnel avenant et souriant.une chambre basique climatisée (important à Grenoble) au premier étage, simple mais rénovée avec un style moderne et de bon gout, mention spéciale pour les stores/rideaux originaux, belle literie confortable, salle de bain très spacieuse (WC séparés, bain+douche séparée)et propre mais pas rénovée, dommage.
Situation de l'hotel à l'entrée du vieux Grenoble face au Parc Municipal idéal pour une ballade et pour avoir à portée les cinémas à 500m et les restaurants autour+ commerces, tout accessible à pieds.Nous n'avons du coup pas eu le loisir de tester le restaurant LOUIS 10, apparemment réputé. RAS sur petit déjeuner en chambre simple mais correct.

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées si possible en étages.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre "Executive" à 185 euros ! ...ça sonne bien quand on nous l'annonce à la réception mais quelle surprise en arrivant dans la chambre ! Une chambre certes grande mais "vieillotte" comme pas possible... 20 ans minimum qu'elle n'a pas bougée ! des meubles en bois de ma grand mère, des plafonds ringards, pas d'eau chaude dans la douche, l'eau a commencée par couler marron (vous vous imaginez !)... C'est une honte de présenter une chambre comme celle-ci dans un 4 étoiles ! Je ne suis pas prêt d'y retourner même dans une chambre rénovée (il y en a ?!). Ce fût malhonnête de vendre une chambre "Executive" de manière pompeuse (et à ce prix) à la réception... la malhonnêteté ne paie jamais ! et un client de perdu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 février 2012

Cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, certaines chambres n'ont pas encore été refaites et pourrait difficilement obtenir 2 étoiles.

This hotel does not deserve his 4 stars rating, some rooms have not been remodeled and would not even have 2 stars...

Astuce pour la chambre : avoid club rooms
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 janvier 2012

de passage pour le ski nous nous sommes arrêtés et serions bien restés plus longtemps. J'étais venue y' a 2 ans et j'avais aimé mais là on a adoré!!! on a eu une nouvelle chambre , spacieuse et lumineuse avec une vraie notion du luxe!!!
le petit déjeuner était à couper le souffle...je conseille les chambres avec vue sur le parc.
Le restaurant n'a rien a envié à un étoilé...vivement le ski l'année prochaine que nous revenions dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 16 juin 2011

Mauvaises indications pour se rendre à l'hôtel via notre GPS, mon mari a dû faire le tour de l'hôtel à plusieurs reprises avant d'emprunter finalement un sens unique... La préposée à la réception nous informe qu'effectivement il y a un problème avec les directions données par le GPS et qu'il est imposible de corriger a situation!?!...
Belle grande chambre au 2e étage donnant sur le parc Paul Mistral non climatisée, nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel, salle à manger très petite et non climatisée. Vers minuit nous avons été réveillés par des cris persistants venant du parc. Nous sommes restés éveillés jusqu'à tard dans la nuit. Le lendemain en identifiant cette situation à la réception aucun signe d'empathie ou de désolation de sa part, j'ai trouvé ça assez ordinaire.
Heureusement il y avait l'exposition de Marc Chagall au Musée de Grenoble et
la balade en gondoles avec une vue magnifique de la ville de Grenoble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux