“Ne vaut pas ces 4 étoiles”

Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
Haute Savoie
“Ne vaut pas ces 4 étoiles”
Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel quelques jours l'année dernière et ce fut une catastrophe. Les photos professionelles ne reflètent en rien le niveau des chambres. La première chambre était vraiment médiocre. Après m'être plaint auprès de la réception, ils m'ont proposé une autre chambre. J'ai cru qu'ils avaient compris mon désarroi. Et non, la chambre n'était pas meilleure: bruyante et impossible de régler la température (au moins 35C dans la chambre). Bref, il faut en plus ne pas se plaindre !!! Oublier vite cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable relations clients de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour],

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons noté tous vos commentaires, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez
rencontrés et nous vous proposons une réduction de 50% sur votre prochain séjour.

Nous vous informons que l'hôtel va être entièrement rénové dans quelques mois.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Très Cordialement,

La direction
Park Hôtel Grenoble

réunion
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai séjourné trois nuits dans une chambre executive, assez spatieuse, calme et au mobilier un peu vieillot, mais très propre. Grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Accueil professionnel et bon restaurant d'hotel. Sans voiture, une ligne de tramway va au centre ville en moins de 10 mn. Au total hôtel fonctionnel tout à fait correct. 183 euros par nuit avec deux petits déjeuners.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chassieu
Avis écrit le 19 novembre 2012

voici notre 2ème séjour dans ce bel hotel. Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant.
Chambre 421 : Du rêve, beaucoup de boiserie à l'anglaise, un salon séparé de la chambre, du luxe, très bien décoré style un peu anglais coloniale, baignoire jacuzzi, et que dire du merveilleux repas au Louis 10. C'est certain nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons loué une suite junior pour le 14 juillet. Chambre super sympa avec une baignoire Hydro-massante. Literie de bonne qualité et une vue superbe sur le parc qui s'enflammera vers 22h00 pour le feu d'artifice de Grenoble. Superbe. Auparavant nous avions diner au "Louis 10".
Menu dégustation et vin de qualité, ce fut juste parfait... Un maitre d’hôtel des plus professionnels et deux serveuses adorables nous ont fait passer un moment de qualité et un repas très agréable pour les papilles... c’était délicieux... Le lendemain, un petit déjeuner avec des produits de qualité même si un peu minimaliste par rapport à d'autres palaces et un week-end trop court finalement... à refaire, tous les 14 juillet car voir le feu de cette vue reste un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un hôtel décevant et vétuste, un petit déjeuner plus que limité, la propreté laisse à désirer, des toiles d'araignées dans le hall d'entrée ...Le personnel fait de son mieux pour être accueillant, nous avons eu de plus la malchance de rencontrer le directeur de l'hôtel, un homme irrespectueux et méprisant parlant très mal à son personnel et à sa clientèle...quel dommage d'avoir contribuer à cet établissement!Nous n'avions qu'une hâte quitter cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courchevel, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Une petite envie d'escapade en pour se faire un ciné, et belle promo sur booking.com, on a mis à peine 5mn pour se décider et nous voilà avec une chambre standard BB pour 2 à moins de 100€ en plein centre de Grenoble, pas mal.
Bonne surprise, vous pouvez garer gracieusement votre voiture dans un parking couvert municipal tout proche (Chavant).
L'hotel très traditionnel avec ses boiseries sombres tient ses promesses, personnel avenant et souriant.une chambre basique climatisée (important à Grenoble) au premier étage, simple mais rénovée avec un style moderne et de bon gout, mention spéciale pour les stores/rideaux originaux, belle literie confortable, salle de bain très spacieuse (WC séparés, bain+douche séparée)et propre mais pas rénovée, dommage.
Situation de l'hotel à l'entrée du vieux Grenoble face au Parc Municipal idéal pour une ballade et pour avoir à portée les cinémas à 500m et les restaurants autour+ commerces, tout accessible à pieds.Nous n'avons du coup pas eu le loisir de tester le restaurant LOUIS 10, apparemment réputé. RAS sur petit déjeuner en chambre simple mais correct.

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées si possible en étages.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre "Executive" à 185 euros ! ...ça sonne bien quand on nous l'annonce à la réception mais quelle surprise en arrivant dans la chambre ! Une chambre certes grande mais "vieillotte" comme pas possible... 20 ans minimum qu'elle n'a pas bougée ! des meubles en bois de ma grand mère, des plafonds ringards, pas d'eau chaude dans la douche, l'eau a commencée par couler marron (vous vous imaginez !)... C'est une honte de présenter une chambre comme celle-ci dans un 4 étoiles ! Je ne suis pas prêt d'y retourner même dans une chambre rénovée (il y en a ?!). Ce fût malhonnête de vendre une chambre "Executive" de manière pompeuse (et à ce prix) à la réception... la malhonnêteté ne paie jamais ! et un client de perdu !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux