“Hotel design”

Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel bien situé, proche du centre ville, avec des chambres très calmes, malgré la proximité d'une rue très fréquentée.

La décoration est design/vintage, assez originale. Personnel accueillant et très poli.

Chambre spacieuse, bien équipée (douche+baignoire) avec une literie confortable.

Néanmoins un bémol: chambre pas aspirée avant mon arrivée, il restait des miettes dans la moquette...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour à cet hotel. Sa proximité du vieux Grenoble, les restos etc. Mais surtout l'acceuil des plus chaleureux de la réception, des gens qui sont soient au Bar soient au petit déjeuner. Il faut aller manger à la Brasserie de l'hotel, Brasserie Chavant., un pur délice avec service hors pair. Merci ns avons passé un très rès bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Cet établissement est situé en plein centre ville, a 200 Mètres de l'Hotel de ville et fait face a un grand Parc arboré.J'ai trouvé l'accueil assez froid.il n'y a pas de parking privé,mais un grand parking public a proximité. Un arrêt de tram très proche facilite les déplacement J'ai séjourné dans une "chambre supérieure" assez spacieuse, impeccable niveau propreté. Elle dispose d'un balcon, et reste silencieuse malgré un grand boulevard très passant.Le mobilier, les portes des chambres, la déco dans les couloirs, rappellent un lustre d'antan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel agréable bien situé réservé car proche palais des sports même si route à côté très bien isolé!! Le personnel à l'écoute et très poli!!!
Un bon séjour. Le petit déjeuner en supplément un peu coûteux mais belle présentation !!
Je recommande hôtel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel quelques jours l'année dernière et ce fut une catastrophe. Les photos professionelles ne reflètent en rien le niveau des chambres. La première chambre était vraiment médiocre. Après m'être plaint auprès de la réception, ils m'ont proposé une autre chambre. J'ai cru qu'ils avaient compris mon désarroi. Et non, la chambre n'était pas meilleure: bruyante et impossible de régler la température (au moins 35C dans la chambre). Bref, il faut en plus ne pas se plaindre !!! Oublier vite cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
marcgrenoble, Responsable relations clients de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Bonjour],

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons noté tous vos commentaires, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez
rencontrés et nous vous proposons une réduction de 50% sur votre prochain séjour.

Nous vous informons que l'hôtel va être entièrement rénové dans quelques mois.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Très Cordialement,

La direction
Park Hôtel Grenoble

Avis publié : 21 novembre 2012

J'ai séjourné trois nuits dans une chambre executive, assez spatieuse, calme et au mobilier un peu vieillot, mais très propre. Grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Accueil professionnel et bon restaurant d'hotel. Sans voiture, une ligne de tramway va au centre ville en moins de 10 mn. Au total hôtel fonctionnel tout à fait correct. 183 euros par nuit avec deux petits déjeuners.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

voici notre 2ème séjour dans ce bel hotel. Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant.
Chambre 421 : Du rêve, beaucoup de boiserie à l'anglaise, un salon séparé de la chambre, du luxe, très bien décoré style un peu anglais coloniale, baignoire jacuzzi, et que dire du merveilleux repas au Louis 10. C'est certain nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 8 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel

Adresse: 10 Place Paul Mistral, 38000, Grenoble, France (Anciennement Park Hotel Grenoble - MGallery Collection)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie de prix : 106€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel 4*
Le bonheur est dans le Park .... Luxe, élégance à tous les étages, le Park Hôtel est un grand hôtel d’affaires avec tous les services. Très central, en bordure du parc Paul Mistral, l'un des plus vaste de Grenoble, il a été intégralement rénové dans un esprit très contemporain, teinté d'antique entre design et tradition. Un univers "Ralph Lauren Home" avec 38 chambres et suites, 2 salons de séminaires, climatisation, wifi gratuit dans tout l’hôtel, voiturier, Room service. Élégance, sobriété, sens aigu du détail et raffinement des matières. Ouvertes sur le monde, toutes disposent de 34 chaines internationales gratuites avec BEINSPORTS et CANAL +, de la Double Standard (TV écrant plat, WiFi et Mini bar Gratuit avec machine Expresso), Double supérieure et Suite avec salon privé. L'invitation au voyage...face au parc Paul Mistral. L’hôtel offre, pour ses clients, un service de restauration à son espace Lounge Bar "Le Zèbre" sur place ou en Room service. Salle Bien-Etre ouverte tous les jours de 7h à 23h Composée d'un vélo, d'un elliptique, d'un tapis de course. Douche sensorielle, Fontaine à Glace et d'un hammam ouvert de 10h à 22h Accès gratuit et réservé exclusivement aux clients de l'hôtel. Stationnement au parking Chavant à proximité: forfait 1 nuit 12 € ou Service voiturier : 16 € Le WiFi, nouvelle installation ultra performante et gratuit dans tout l’hôtel. Pour vos excursions sportives (vtt, randonnées) ou gourmandes (caves de la Chartreuse, noix de Grenoble) à proximité du centre ville et à quelques pas du Stade des Alpes. Le Park hôtel est idéal pour toutes sorties intra muros (musée de Grenoble, musée dauphinois, musée de la révolution Française, boutiques, restaurants, spectacles ou pour prendre de la hauteur avec le téléphérique de la Bastille qui offre une vue panoramique unique de la ville. Faire une croisière sur le bateau de la Mira à quelques kilomètres de Grenoble ou encore un baptême en side car... En saison, profitez chaque jour des navettes à destination des grands domaines skiables, comme les 2 Alpes, l'Alpe d'Huez, Villard de Lans ou Chamrousse... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Grenoble - MGallery By Sofitel Rhône-Alpes
Grenoble Park Hotel