“Superbe et très bien place”

Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel
N° 2 sur 50 Hôtels à Grenoble
leognan
“Superbe et très bien place”
Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel en rénovation....très bel hotel, un accueil de qualité, une chambre spacieuse et salle de bain superbe.... J ai dîné dans ma chambre et on m a servi sur un plateau roulant avec un service très classe.... Difficile de se garer... La seule ombre au tableau... J'ai oublié une bague sur le lavabo et impossible de la récupérer... Quelqu'un s est servi au passage.... J ai appelé plusieurs fois l hotel et aucune proposition ne m a été faite... Dommage cela a gâché le plaisir... Donc n égarez et n'oubliez rien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation, la décoration a été effectuée avec l'aide des architectes Lyonnais "Les Héritiers". Nous offrons le stationnement dans un parking souterrain à proximité de l'hôtel.
Concernant votre bague, nous avons fait de multiples recherches dans la chambre et nous sommes navrés mais nous n'avons rien trouvé.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.

Nice, France
Avis écrit le 12 juin 2014

D'abord un grand merci pour avoir facilité ma réservation afin d'avoir une suite rénovée ainsi que pour 1 early check in.
Décoration vraiment belle dans la suite rénovée, chaleur, harmonie des couleurs; on s'est senti dans un hôtel à part avec une véritable âme loin des standards.
en plein centre avec parking gratuit juste devant.
Nous n'avons pas testé le breakfast ni le diner mais le mini bar gratuit et machine nespresso.
Belle salle de bain .
On reviendra certainement lors d'un prochain séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir notre Suite rénovée.
Cette décoration a été effectuée avec l'aide des architectes Lyonnais "Les Héritiers". Nous pensons aussi que c'est une grande réussite et qu'elle représente une attente de la clientèle, à savoir un Hôtel avec une âme loin des standards habituels comme vous l'avez précisé.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité !!!

Besançon
Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour pro, 2 nuits avril 2014.

Hôtel en cours de rénovation, on est prévenu. 93€ la nuit, au centre de Grenoble, vu les prix de la concurrence, on va pas se plaindre.

On se gare où on peut (dans la rue en l'occurrence).

Accueil sympa, hall très élégamment rénové.

Chambre petite, cosi, un brun désuète mais sans être kitsch. Non rénové j'imagine, mais pas honteuse non plus.

La literie est bonne, la salle de bain fonctionnelle, l'essentiel y est.

L'insonorisation extérieur est hallucinante d'efficacité (chambre donne sur un carrefour, mais on entend pas un souffle fenêtre fermée.

L'insonorisation intérieure est catastrophique. Chasse d'eau, douche, bruits de pas, rien n'est épargné.

Le room service à l'ancienne avec chariot et assiette clochée (bon... 14€ le plat de pâtes uand même !)

Je n'ai pas testé les petit dej (16€ = hors budget pour moi, et pas de formule café/croissant comme chez Mercure).

Bref, pas mal, mais mieux dans la partie rénovée j'imagine.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

L'hôtel est effectivement en cours de rénovation et sachez que nous sommes impatient de vous faire découvrir le résultat final.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité !!! C'est dans cette perspective que nous avons entrepris cette rénovation.
Nous avons un accord avec un parking souterrain de la ville à proximité de l'hôtel, le stationnement est offert !!!

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Park Hôtel.

Annecy, France
Avis écrit le 27 mars 2014

la partie rénovée de l'hôtel est très réussie, bar sympa. accueil chaleureux et sympathique. malheureusement, chambre attribuée pas encore rénovée et malgré un surclassement annoncé assez déçu par le global : moquette au mur qui a vécue, double rideau de la chambre ne fonctionne pas correctement, lit en 190 pour un grand comme moi cela veut dire les pieds dans le vide, salle de bain moyenne, douche et baignoire au premier abord sympa mais baignoire hydromassante ne fonctionnait pas et pas beaucoup de pression d'eau pour la douche à jets. Dans le même groupe j'ai préféré le novotel Grenoble centre moins de cachet mais chambre plus confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rénovation de notre première partie des travaux mise en place.
Concernant les chambres, la rénovation à débuté et sachez que nous sommes impatient de vous faire découvrir le résultat final avec une décoration et une ambiance digne d'un 4* (avec des lits de 200 pour votre confort !!!). Pour vous donner une idée, une chambre rénovée est visible sur notre site.
Nous espérons vous recevoir bientôt au Park Hôtel Grenoble MGallery !!!.
Marc ISOARDI Responsable Commercial
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Acceuil charmant, possibilité de garer la voiture devant l'hotel.
Nous avons sejourné dans une junior suite entierement refaite. Deco tres sympa. Petit dejeuner buffet bien fournis avec jus de fruit frais. Jus de pomme exellent.
A bientot donc lors de mon prochain passage a Grenoble.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rénovation de la Junior Suite. A bientôt donc au Park Hôtel Grenoble !!!. Marc ISOARDI Responsable Commercial
Sundhouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel bien situé, proche du centre ville, avec des chambres très calmes, malgré la proximité d'une rue très fréquentée.

La décoration est design/vintage, assez originale. Personnel accueillant et très poli.

Chambre spacieuse, bien équipée (douche+baignoire) avec une literie confortable.

Néanmoins un bémol: chambre pas aspirée avant mon arrivée, il restait des miettes dans la moquette...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alma,québec
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour à cet hotel. Sa proximité du vieux Grenoble, les restos etc. Mais surtout l'acceuil des plus chaleureux de la réception, des gens qui sont soient au Bar soient au petit déjeuner. Il faut aller manger à la Brasserie de l'hotel, Brasserie Chavant., un pur délice avec service hors pair. Merci ns avons passé un très rès bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis