Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe hotel, le personnel est avenant, petit déjeuner copieux avec même du fromage local. Les repas du midi on été savoureux. La salle de reunion, mise à disposition pour notre session, avait tout ce dont nous avions besoin pour travailler.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
65Marcis, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire!!!

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez le confort de notre hôtel, que votre séminaire s'est bien passé avec ses services et aussi sa partie restauration.

Toute l’équipe travail au quotidien pour réserver, à chacun de nos clients, un accueil personnalisé et rendre leur séjour des plus agréables.

Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une excellente année 2020 !!!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel magnifiquement rénové avec de jolis clins d'oeil à l'équitation. Très cosy, voire confidentiel. Pas d'immense lobby ou d'espace bar ici mais des espaces agencés avec goût et respect de l'histoire du lieu (à noter la cage d'ascenseur qui conserve son vieux téléphone mural !). Le personnel est très professionnel, très attentif et convivial. Un seul petit bémol : l'absence de room service... bien pratique quand on travaille tard !

Cher Client,

Que dire de plus, un grand MERCI pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous!!!

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel avec des objets conservés de son passé .

Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

Concernant le Room Service, c'est vrai qu'il est fermé le Samedi soir ainsi que les jours fériés et que nous servons de 19h à 22h. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas pu en profiter.

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au plus vite.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente année 2020!!!

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Park Hôtel Grenoble - MGallery****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

Excellente expérience:
Très belle chambre et excellent service pour ce séminaire.
Très bon rapport qualité prix pour les prestations offertes (chambre, petit déjeuner, repas du séminaire).
Tous mes remerciements

Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire!!!

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez le confort de notre hôtel et que votre séminaire s'est bien passé.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que avez apprécié la qualité de l'accueil et service que nous réservons à nos clients.

Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une excellente année 2020 !!!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

La réception au petit soin, souriant, aimable et disponible, femme de ménage réactive et professionnelle, chambre au style contemporain propre, serviette, peignoir, chausson, produits CLARINS mis à disposition, déjeuner au top et bien garnie avec plat chaud et froid ( œuf brouillé, ratatouille ,saumon graved lax).. produits locaux et plateau de très bon fromage de montagne , ( Cantal, Beaufort, tomme de montagne , crottins de chavignol ... ect ) croissant et pain spéciaux cuit sur place et jus d’orange pressé du jour, UN DEJ de luxe pour montée sur les pistes, nombreuses visite à pied, randonnée accessible à deux pas de l’hôtel, Carrefour a proximité, restaurant ect super appréciable pour vraiment tous le monde*
+ spa et petite salle de remise en forme, hygiène, eau à disposition, serviette propre
+animaux accepte et attentionné lors du ménage de la chambre
+parking gratuit à proximité de hôtel
+salle de détente, tranquillité, aussi calme qu'une bibliothèque
+un bar
+local pour matériel , on s’encombre pas avec sa planche dans la chambre
On reviendra régulièrement, merci d’avoir pris soin de nous

Type de voyage : A voyagé en couple
65Marcis, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chère Neima,

Que dire de plus, un grand MERCI pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous et pour votre recommandation!!!

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, le confort de nos chambres avec les produits Clarins, ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins pour le bien être de nos Hôtes.

L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au plus vite .

Toute notre équipe vous souhaite une excellente année 2020 !!!

Dans cette attente, je vous adresse, Chère Neima, mes plus cordiales salutations.

Park Hôtel Grenoble - MGallery****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

Avis écrit le 5 janvier 2020

Juste magique tout est parfait .Digne d'un 5*. Hate d'y sejourné à nouveau .Confort propretè petit dejeuner de qualité et varié propretè des chambres .Emplacement à proximitè des commerces du centre et des transport . Le personnel très pro et sympatique .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
65Marcis, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire et pour votre classement personnel de l'hôtel !!!

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez le confort de notre hôtel ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.

Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une excellente année 2020 !!!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.