“smart box 2 nuits en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Gai Soleil du Mont Aiguille

et 1 autre site !
Au Gai Soleil du Mont Aiguille
“smart box 2 nuits en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel accueillant et aimable. Lieu magnifique. Les chambres sont simples et propres, il faut pas s'attendre au grand luxe, mais avec un tel environnement on n'y va pas pour rester enfermer dans la chambre, literie confortable,... La restauration est très bonne avec les spécialités locales, les assiettes sont copieuses, et de même pour le pique nique pour partir en randonnée (parfait pour prendre des forces). Rapport qualité/prix parfait.
J'ai pas eu le temps de tester le spa mais ca faisait envie après l'effort. j'irai une prochaine fois c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil et un service agréables
La restauration est très bonne, copieuse. Tout est "maison" :
- petit dej' : pain bio, confitures maison
- dîner : cuisine généreuse et locale
Nous avons eu l'opportunité de dormir dans une chambre de l'ancien bâtiment et une nuit dans le nouveau bâtiment. Il n'y a pas photo... en terme de bruit et de finition des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

On a passé un long weekend en couple au mois de mars, on a eu droit à 2 jours de pluie non-stop, ce qui a rendu les points négatifs plus visible que les points positifs.
Les points négatifs : les chambres sont mal isolées et juste question propreté (cheveux retrouvés sur les draps), les produits de salle de bain n'ont pas été suffisants. Aussi, comme l’hôtel est isolé il n'y pas d'autres alternatives que de manger au restaurant de l’hôtel, ce qui peut vite augmenter la note.
Les points neutres : il n'y pas de réseau cellulaire.
Les point positifs : très bien situé, l’hôtel est entouré de montagne et les paysages sont très beau. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner "buffet" est très bon et copieux (produits de la région). Le SPA est très agréable et l’hôtel à l'air d'avoir un autre cachet quand il fait beau (randonné à proximité, terrain de pétanque, terrasse extérieur).
Le bilan pour nous, on est pas complètement satisfait de notre weekend mais ça ne va pas nous empêcher d'y retourner en été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
le versoud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Week end offert par un amie avec nuit et petit déjeuner, aperitif maison et 4 acces de 2 heures au spa.
Région splendide malgré la pluie le premier jour, de très belles balades à faire mais quel dommage pour cet hotel qui a un potentiel énorme.
Chambre soit disant rénovée avec une odeur d'égout désagréable en entrant, tringle à rideau au sol, volet qui claque ,aucune insonorisation. On entend les gens dans le couloir et dans les chambres à côté. Petit dej bien moyen avec bol sale (cereale séché par lave vaisselle) et nourriture succincte.on est à la montagne , laiterie proche et on vous sert du lait en poudre! !

Par contre la spa est excellent oufffff un point positif..
hammam, jaccuzzi et piscine à jets, tres propre et apprécié après un rando.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en 1/2 pension.
Nous sommes arrivés trempés et fatigués d'une journée à moto sous la pluie. On nous a tout de suite proposé de mettre les motos à l'abri et de faire sécher nos vêtements, casques et gants trempés dans la chaufferie. Ce qui a été très appréciable.
Chambre correcte, propre.
Le dîner excellent, le petit déjeuner bon mais pas assez copieux à mon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes rendues à cet hôtel pou un week-end randonnée entre amis. La chambre était certes un peu vétuste mais était propre et disposait de tout le matériel adapté (télé, sèche cheveux) pour un prix très abordable (110€ la chambre pour 5). Le spa était très agréable dans une construction neuve, avec divers services (hammam, jacuzzi, piscine à jets). Concernant le restaurant les plats était très bons et abordables (18€ le menu), les gérants de l'hotel sont agréables et serviables! Bref un séjour réussi

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

les points positifs:
- très agréable localisation et périmètre géographique splendide au pied d'une des merveilles du Dauphiné
- Un Spa de qualité, et des soins de bonne tenue
- Une chambre sobre, récente,(située dasle nouveau batiment) dotée d'une belle salle de bain et d'une grande douche à l'italienne
les points négatifs
- Une insonorisation déplorable pour cette construction récente, de même que pour ce séjour estival, le constat de l'absence de climatisation. Donc obligation d'ouvrir la fenêtre et donc l'envahissement de la chambre par les mouches et moustiques.
- le bruit des compresseurs du Spa en dessous est tout aussi désagréable
- la literie n'est pas non plus d'un tres grand confort.

Coté restaurant
Une carte agréable, et des plats copieux, mais à un tarif relativement élevé.

Le petit déjeuner lui n'est pas brillant... d'autant que les mouches accompagnent le petit-déjeuner...
La présence de produits du terroir apporte une petite note sympa

Bref un séjour décevant à l'usage, pas à la hauteur de l'espoir engagé.

Astuce pour la chambre : deux types de chambre selon qu'elles sont dans l'ancien ou le nouveau batiment, nous étions...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grenoble ou ses environs
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors
Hotel Mercure Grenoble Centre President
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 6 sur 50 à Grenoble
N° 1 sur 2 à Pont en Royans
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 10 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Au Gai Soleil du Mont Aiguille ?

Informations supplémentaires concernant Au Gai Soleil du Mont Aiguille

Établissement : Au Gai Soleil du Mont Aiguille
Adresse: La Richardiere, 38930, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Gai Soleil du Mont Aiguille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gai Soleil du Mont Aiguille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Gai Soleil Du Mont Aiguille Grenoble, Rhône-Alpes