“excellente option à grenoble”
Avis sur My Little Warung

My Little Warung
Classé n° 229 sur 975 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : My little WARUNG commence il y a 10 ans pendant notre voyage à travers l'Asie ou nos papilles excitées par les saveurs ont suscité cette idée folle : rapporter ces parfums et saveurs dans nos valises. My little warung est un "fast casual" qui se déguste sur place ou à emporter 7 jours / 7 pour pouvoir amener un bout d'Asie à la maison ou au bureau. Les warung sont des petits restaurants de plage ou de rue ou des mères de familles cuisinent des plats 100 % maison avec les ingrdients du coin. Le retravail des mets découverts en Asie du sud-est a été fait en partenariat avec notre chef vietnamienne THI HOA. Ces mets sont confectionnés quotidiennement dans notre restaurant afin d'en assurer la meilleure qualité.
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

mm après le chgt de la carte et si la boîte a l'air d'être plus petite, ça reste un très bon restaurant. je recommande!

thomas S, Propriétaire de My Little Warung, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous sommes sans cesse à la recherche de nouvelles recettes et de nouvelles idées pour améliorer le service et les saveurs que vous rapporte.

Avis publié : 12 juillet 2013

J'allais toutes les semaines mais depuis quelques temps , une nouvelle carte est arrivé avec le changement de la formule des menus qui avant nous donnait la possibilité d'avoir une box une entre avec une boisson ou dessert ce qui n'est plus le cas le prix du menu a peut-être baissé de 1€ en moyenne le dessert coute en moyenne 1€90 ce qui n'est plus avantageux
Le service a perdu en qualité / quantité / amabilité
Je le conseillais avant mais maintenant je le déconseille a cause de leur prix

thomas S, Propriétaire de My Little Warung, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous avons augmenté d un euro deux plats de notre carte.
Nous souhaitons conserver la qualité et la fraicheur de nos produits,
Nous faisons notre mieux pour servir des plats maison a 7.90 euros, nos entrees et nos desserts coutent effectivement 1.90 euros.
Nous faisons notre possible pour que qualité et amabilité soit quotidiennement dans notre restaurant.
Nous esperons sincerement vous revoir,
L'equipe cookoon.

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Restau rapide asiatique sympa, la deco est agreable, les portions suffisantes, les produits de bonne qualité mais attention au piment! Ce soir nous avons pris du boeuf au satay, nous sommes habitués a manger épicé mais la nous n'avons pas pu finir nos plats. A reesayer tout de même car malgré ce defaut l'idee est bonne!

thomas S, Propriétaire de My Little Warung, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Un grand merci pour votre message,
Il est vrai que certains de nos plats sont épicés, nous avons mis sur la carte un petit piment pour prévenir, d'autres plats comme le Pad Thaï spécialité thaïlandaise ne le sont pas, mais si vous le souhaitez, nous vous donnons un peu de piment a coté ;) c'est un régale ..
A très bientôt, bonne journée,
Terima kasih ..

Avis publié : 5 mai 2013

Une trés bonne adresse proche du musée de Grenoble. Très bon accueil et des formules très abordables! Je recommande, vous pouvez rentrer dans ce restaurant les yeux fermés!

Avis publié : 4 mai 2013

En déplacement quelques jours dans la région, j'ai (enfin) découvert suite aux recommandations d'un ami ce restaurant asiatique qui propose une diversité de plats d'excellente qualité. Dans un cadre agréable et convivial, je me suis régalé avec tous ces produits fait maison !!! C'est LA bonne adresse du coin ...

Les voyageurs ayant consulté My Little Warung ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez My Little Warung ?