“En un mot : délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

J'y suis allé une fois, deux fois, trois fois... maintenant je ne compte même plus. Et à chaque moment je trouve tous les plats délicieux. Mon préféré est la pièce de bœuf, avec une sauce divine et un petit gratin dauphinois!
L'ambiance chaleureuse y est aussi pour quelque chose.
J'apprécie aussi que maintenant ce soit ouvert le midi.
A très vite...

Avis publié : 9 mars 2014

pour trouver un resto ouvert le samedi midi dans ce quartier, pas si facile mais heureusement pour nous il y avait...le bocal ; petit établissement à la déco kitsch, bon accueil, pas de menu mais de bon petits plats, service un peu lent mais avec le sourire, tout va bien !

Avis publié : 9 février 2014

Rapport qualité prix pas au rendez-vous.
Entrée à peine tiède, plat correct mais sans plus. Dessert extrêmement décevant. Ma fille de 17ans fait beaucoup ses crumbles.
Bilan: addition salée (80€ pour deux) pour qualité médiocre .médiocre

Avis publié : 7 février 2014

Depuis le temps que je voulais gouter au mélange de saveurs qu'on voyait sur les photos facebook des plats du Bocal, j'ai enfin eu l'occasion d'y aller entre amis et je pense que ça va devenir une habitude. De l'accueil au dessert, en passant par la déco de la salle, tout était très bien. J'ai hâte de découvrir les prochaines idées surprenantes du Chef.

Avis publié : 7 février 2014

Cuisine excellente, personnel accueillant et souriant, décoration pas banale, en somme les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. Vanessa, Tony, je vous remercie !

Les voyageurs ayant consulté LE BOCAL ont aussi consulté

Poisat, Grenoble