“Top!” 5 sur 5 bulles

Caffe Forte
Classé n° 113 sur 886 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Brasserie Chic. Nos produits sont frais et nos plats faits maison. Ambiance décontractée.
“Top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

L'endroit est magnifique, les deux salles sont superbes.
Une cuisine sans chichi et bonne !
Le personnel est super sympa .
La terrasse "secrète" à l'arrière et juste magnifique sans voitures et ensoleillée.
Je le conseil vivement

Visité en avril 2014

Grenoble, France
“L'ambiance, l'accueil, le lieux, et une cuisine fraiche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un des restaurants que j'ai préféré à Grenoble pour la qualité du lieu, de l'équipe, la convivialité, et une nourriture toujours fraiche, pas d'arnaque au Caffe Forte ! on y est jamais déçu, ce n'est pas un grand restaurant, c'est juste un bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix et une ambiance toujours agréable avec de la place, et un très beau lieu.

Visité en mars 2014
Bernin, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me suis rendue au Caffé forte pour un anniversaire (10 personnes) La nourriture est très bonne même si le prix est un peu excessif. Le cadre est sympa mais le service est... atroce : plat qui n'arrive jamais car oublié, la serveuse s'est trompée de table pour une boisson et nous l'arrache des mains lorsqu'elle s'en rend compte et pour finir à 23H30 on nous a mis à la porte en nous faisant comprendre avec insistance que nous devions partir ! Je pense qu'il vaut mieux y aller en couple ou en nombre restreint...

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Grenoble
“Très moyen !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Le service est très mauvais : le temps d'attente est très très long / le café est arrivé 10min avant le dessert / serveurs peu nombreux donc débordés...

La nourriture est plutôt bonne mais banale comme on trouve dans de nombreux restaurants sur Grenoble.

Un burger à 16€
Un fondant au caramel à 7€
Les prix sont corrects.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Grenoble, France
“le meilleur tartare de grenoble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une valeur sure ! A dix minutes de la maison, depuis des années, notre refuge pour bien manger dans un super décor avec des acceuils trés sympa. Une viande de trés bonne qualité, un hamburger que les gosses adorent (te les adultes aussi), des assiettes bien garnies, des prix trés corrects et du bon pinard... Que demander de plus ? Le bemol, peut y avoir de l'attente lorsque le restaurant est plein. Dans mon top dix.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caffe Forte ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Caffe Forte ?